“Une valeur sûre”

Maison des Brochettes
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Delémont
Avis publié : 22 mai 2020

Pour les amateurs de viande c’est l’adresse que je conseille, des goûts et des concepts innovant, je vous le conseille

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Super moment en famille, enfin un resto innovant à Moutier... personnel super sympa... carte simple mais on n’est pas déçu... peut être faudrait il prévoir une brochette végétarienne?

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 22 février 2020

Restaurants sur Delémont et désormais Moutier.

Idéal pour passer un excellent moment à table. Nourriture, service, propriétaires, tout est bon. Les viandes sont exellentes et il y a même des magnifiques salades pour ceux qui sont moins carnivores. Bref, un incontournable pour familles et amis sur Delémont et Moutier.

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

De retour à notre table favorite, comme d'hab, tout est parfait. Y'a rien à redire. On aime le concept et leurs frites. La salde en entrée est variée, fraîche et bien présentée.
Leur café glacé est une merveille.
Meilleur rapport qualité/quantité/prix de la capitale, à mon avis.
Je me réjouis de découvrir Moutier...

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Super accueil, brochettes cuite à la perfection,et la crème brûlée au Carambar quelle délice!!On reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Maison des Brochettes ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Maison des Brochettes ?