“Très bien ”

Pizzeria La Baracca
Classé n° 14 sur 448 Restaurants à Lucerne
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant lors de notre rapide passage à Lucerne et nous n’avons pas été déçus. La décoration est magnifique. Les pâtes et le plat du jour étaient très bons et le service plutôt rapide.

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurant, personnel accueillant, bonnes pizzas, excellent rapport qualité prix etc.. je recommande vivement!

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurant! Personnel très sympathique.
Cadre sympathique et bien situé a proximité du vieux ponte

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Joli cadre et personnel accueillant, serviable et attentif aux allergies alimentaires. Service rapide.
Nous avons très bien mangé.
À recommander, car en plus bien situé !

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Petites portions pour un homme (tartare saumon, spécialités de pâtes au bar). Supplément facturé. Service lent puis meilleur après réclamation pour avoir enfin du pain avec le tartare de saumon. Bon vin portugais (Douro)

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Baracca ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Pizzeria La Baracca ?