“Atmosphère typique”

Cuisines : Suisse, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Accueil très sympathique, nous nous sommes directement sentis très à l'aise dans cette atmosphère typique. Nous avons très bien mangé, nourriture délicieuse. Une très agréable pause déjeuner!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 février 2020

cadre agréable, rustique mais chic, cosy, service impec, cuisine locale, suisse, mais comme souvent en Suisse, je trouve trop tiré sur le profit, on pourrait faire mieux. C'est pour un plat, ils ont servi de la polenta, nous demandions si on pourrait avoir à la place des frites, ils ont facturé frs. 6.00 pour cet échange. à 3 personnes nous avons dépensé 340.00 ce qui n'est pas rien, j'aurais apprécié qu'on offre au moins le café ou propose un apéritif, ce qui m'arrive souvent dans des restaurants où je consomme sans modération. D'ailleurs dans cette addition de 340.00 il y avait deux bouteilles de vins à 85.00 pièces. La qualité du repas était bon, mais sans plus. J'hésite entre bien et très bien. Ces deux b-mol me font pencher vers moyen, mais soyons généreux, un très bien à cause de cadre et le service, car les serveurs n'y sont pour rien si la direction donne des directives un peu grappe-sous.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Si les plats étaient de bonne qualité (vol au vent, brochette de viandes flambée ) ce n'était vraiment pas le cas du service, très long et non attentionné

Date de la visite : août 2019
DelapaixSwitzerland, Manager de Restaurant Lapin, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Bonjours de Lucerne

Nous vous remercions de votre Remarque. Nous lisons Avec plaisir que vous avez aimé les plats de notre cuisine. Nous nous excusons que vous avez peut-etre du attendre plus Long temps pour la brochette ou le vol au vent. Notre but et d'améliorer notre Service. Pour cela nous vous demandons de nous laisser savoir quant exactement vous avez étés chez nous au réstaurant?
Vous pouvez me joindre au faz@ambassador.ch . Merci beaucoup comme cela nous pouvons faire un Training de Service le plus possible.

meilleures salutations.

Ferdinand Zehnder et l'équippe

Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Le cadre est authentique et dans son jus.
La carte est assez variée.
Le services est souriant et pro
Les plats sont bons

Date de la visite : juillet 2019
DelapaixSwitzerland, Inhaber de Restaurant Lapin, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Bonjours de Lucerne

Merci beacoup de votre commentaire.
Vos mots sont top.
Vos commentaires sont vrais et précis.
Nous sommes tres Contents et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous acceuillir une autre fois!

Avec les meilleures salutations

Ferdinand Zehnder et toutte l'équippe

Avis publié : 11 avril 2019

Nous avons reservé notre table, heureusement le restaurant etait complet dés 19h30 !, nous avons commandé leur typique brochette de poulet flambée, un vol au vent mariné au cognac, et un tartare : parfait pour les 3 plats.
La brochette flambée est tres originale, (choix dans l'alcool à faire flamber).
Le vol au vent excellent,
Le tartare était pour notre fille de 10 ans, qui a adoré (coupé tres fin, déjà assaisonné)
La serveuse était un peu froide, (nous ne parlons pas Allemand), une serveuse parlant français a vite rendu l'ambiance plus sympathique.
Nous conseillons ce charmant restaurant, (en réservant ....)

Date de la visite : avril 2019
DelapaixSwitzerland, Inhaber de Restaurant Lapin, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Bonsoir de Lucerne

Merci beaucoup de votre commentaire et les complications pour notre cuisine. Cela nous fait un grand plaisir.

Malheureusement nous avons très peu des clients de France ou de la suisse romande, cela fait qu' on est plus habitué à parler la langue française , mais on peut toujours s'améliorer.

Nous nous nous réjouissons déjà de pouvoir accueillir d autres clients de langue française...

Avec les meilleurs salutations

Ferdinand Zehnder

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lapin ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Restaurant Lapin ?