“Excellente cuisine , goûtez”

Bellini Locanda Ticinese
Classé n° 25 sur 455 Restaurants à Lucerne
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Suisse
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Excellente cuisine , goûtez les raviolis, un délice ! un service au top même en temps de Covid merci Massimo

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Restaurant de l'hôtel, vu le contexte covidien c'était bien sympa d'avoir lieu pour manager, mais un bonne surprise, avec une excellente cuisine "ticinese", cadre sympa et Aleks au service impeccable.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Excellent repas !! L’équipe est au petit soin...
Un vrai goût de Tessin au cœur de luzern ! A 2 pas de la gare !! Je conseille vivement !!

Date de la visite : décembre 2020
continentalpark, Inhaber de Bellini Locanda Ticinese, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Buongiorno Rémy T
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre soirée et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordiali saluti
Famiglia Pedrazzetti & Team Bellini

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Succulent. Service par Massimo parfait. Bonne humeur. Richesse des produits, belle ambiance et decoration raffinée! Nous avons adoré cet endroit après une longue journée ! Merci

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une soirée en famille les enfants sont très bien accueillis et des plats adaptés pour eux.

Nous avons très bien mangé et le rapport qualité/ prix est bon.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bellini Locanda Ticinese ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Bellini Locanda Ticinese ?