Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
242 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
RadissonHotels.com
233 $US
View deal
FindHotel
244 $US
214 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 30 $US
Hotels.com242 $US
Booking.com242 $US
ZenHotels.com244 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 602)
Filtrer les avis
1 602 résultats
Note attribuée
568
656
243
78
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
568
656
243
78
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 602
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Bains à vapeur fermés, pas de AirPlay dans la chambre impossible à se connecter, pas possible non plus de se connecter au Bluetooth, pas possible d’écouter la radio non plus, uniquement 6 chaînes en français sur la tv..
Merci pour le séjour! Rien à faire je me suis jamais autant ennuyer de ma vie! si il était pas déjà payé d’avance j’aurai pas voulu payer! Sinon très bonne nourriture et bon accueil! Comme on dit c’est pas de chance!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci MaenaA1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus Conzelmann, Other de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Madame

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour n'a pas été à votre satisfaction et le commentaire a été pris en consideration, destiné à améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre opinion, lequel est nous trés important.

En cas de problème technique, nous suggérons toujours de contacter le bureau d'accueil, afin de trouver la solution appropriée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour un prochain séjour à Lucerne, afin d'avoir une autre chance de démontrer notre niveau.

Meilleurs Salutations

Markus Conzelmann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Nous avons booké le 30.12. en pleines mesures Covid.
Séjour très bien, chambres grandes et une magnifique literie.
Très bien situé au bois du lac et avec le pont à 2-3 min à pied.
Juste une interrogation... lors de notre arrivée le garçon de la réception était en Training ??? C’est un peu inhabituel pour un hôtel ...
En vue du Covid et des Resto fermé, nous avons profité de souper au restaurant de l’hôtel avec un menu unique qui était très bien.
Le petit déjeuner nous avons opté pour une alternative car 29.50 pour un petit dej par personne est à mon avis exagéré...
le reste parfait ... je le reprendrai lors de l’on prochain séjour à lucerne

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci KaLisha71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus Conzelmann, Other de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Kalisha

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que tous les aspects sont été à votre goût et nous vous remercions pour votre bonne évaluation.

Tous les commentairs ont comme objectif de comprendre de quelle manière nous pouvons améliorer notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour un prochain séjour à Lucerne.

Meilleures Salutations

M. Conzelmann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2020

Dans un hôtel presque vide quand on a un client Gold on lui accorde quelques attentions ! De plus il y a des traces d'usure dans les chambres qui laissent entendre que l'hôtel va mal vieillir. C'est dommage car la situation à deux pas de la gare est top.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le lac.
Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HB-JLS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Superbe hôtel les pieds dans l’eau à 5’ de la gare. Malgré qu’il soit un peu en dehors de la ville, tout est proche (bus, train, bateaux).

Chambres spacieuses et calmes, accueil super sympa et de haute qualité, petit déjeuner très bien fourni. Tout est fait pour nous donner envie d’y retourner.

Le personnel est a disposition pour vous conseiller des activités et connaît très bien les environs.

Bravo à l’équipe et à bientôt.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nicollierkoller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2020

L'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. La chambre était parfaite et dotée d'une insonorisation au top. Climatisation dans la chambre peu bruyante et efficace. Salle de bain grande avec baignoire.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lborca848074
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus Conzelmann, Other de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Cher Iborca

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que tous les aspects sont été à votre goût et nous vous remercions pour votre bonne évaluation.

Tous les commentairs ont comme objectif de comprendre de quelle manière nous pouvons améliorer notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour un prochain séjour à Lucerne.

Meilleures Salutations

M. Conzelmann -.General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis