“Visite su Kebab”
Avis sur L'Orient Kebab

L'Orient Kebab
Classé n° 101 sur 153 Restaurants à Neuchâtel
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Photos du Kebab - voici des photos des menus et la liste des prix actuelle. Bon appétit et bonne visite au kebab

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Le pire Durum que ai mangé depuis des années !
Un de mes employés est allé chercher 3 Durum à l’emporter, la viande était sèche et luisante de graisse, les légumes mous et insipides, bref : immangeable

Fuyez !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

J'ai testé plusieurs kebabs de la ville et je reviens toujours à L'Orient. Et ce depuis plus de 15 ans. La viande est juteuse, l'accompagnement frais et les kebabs bien fournis. La qualité ne change pas. Le must : les prendre à l'emporter et les déguster au bord du lac, 2 deux pas. Par contre, je n'ai jamais testé les autres produits.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 mars 2018

Le pire tacos on est pas des lapins. De la salade chaudes et grasses, des tomates datant d'une semaine et trois nuggets pas cuit de supermarché. NOPE

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Certainement les meilleures kebabs de neuchatel. Restaurent propre et bien décoré . Ça fait presque 10ans que j'y viens et toujours satisfait .

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Orient Kebab ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Orient Kebab ?