Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Lol.travel353 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Excellent, avec bonne cuisine et service parfait.
Très bonne ambiance malgré le Covid.
Vue imprenable sur le lac et calme garanti.
Malheureusement presque tout est fermé en ville.
Mais une excursion dans la vieille ville est toujours indispensable jusqu’à la collégiale entre autre.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Honnêtement je ne comprends pas les mauvais commentaires pour cet hôtel . Hôtel très bien situé au bord du lac magnifique vue .
Chambre magnifique , literie vraiment top , très propre rien à redire.
Petit déjeuner complet
Personnel sympathique
Nous reviendrons dans cette établissement

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2020

Très étonnée de voir des commentaires aussi négatifs sur cet hôtel.. Nous avons bien fait de ne pas nous y fier !!
En ce qui nous concerne, séjour parfait dans votre établissement !
Accueil parfait et avec le sourire.
Propreté de l’établissement et de la chambre super.
Belle vue sur le lac!
Le bar « Waves » génial ! Les serveurs souriants, efficaces et les cocktails très bons. Très belle vue!
Le soir au restaurant, nous avons mangé des sushis qui étaient délicieux.
Le petit déjeuner était complet,varié et bon!
Règles sanitaires respectées et hôtel très bien situé pour visiter à pied !
Je met rarement des avis, mais il faut savoir le dire quand c’est positif et pas seulement quand quelque chose ne nous convient pas.
Bravo à toute l’équipe et merci!

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Accueil, service, nourriture, grosse déception pour un établissement tel que celui là !!! La seule chose à la hauteur se sont les prix. Que cela soit au Waves bar ou au Lake Side. Plus jamais.....à déconseiller

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

L'accueil est souriant et professionnelle.
La chambre est tres belle et la vue sur le lac un vrai plus, chambre tres propres.
Facilement accessibles en transport public
Petit bémol avec le petit déjeuner en chambre le jus d'orange à été oublié