Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams317 $US
travelup.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Le lac comme une peinture de Daniel Aeberli...Un moment d'exception dans le bungalow sur pilotis : seuls au monde face au lac. Une belle chambre spacieuse et très confortable, une salle de bain magnifique, des objets du Laténium en exposition dans une petite vitrine de la chambre ! Il faut avoir le budget, mais une fois dans sa vie, il faut y aller !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Chère Aude,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et vos compliments, que nous avons partagé avec les équipes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez le Palafitte, son infrastructure, et le cadre enchanteur - et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement de retour à Neuchâtel, lorsque vous viendrez raviver le souvenir de la vue qui s'offre à nous tous les jours.

Dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations et une belle fin d'année 2020, si particulière.

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Tout est très beau, la chambre sur l’eau, le balcon, la vue, le jacuzzi... Mais le Palafitte pratique à mon avis des prix un peu trop élevés par rapport aux prestations fournies. Dans un 5 étoiles (qui pratique des prix 5 étoiles), tout doit être parfait. Ce n’est pas le cas ici: mur à l’entrée du pavillon défoncé, tâches sur le canapé, araignées dans les stores, bouteille de vin avec étiquette à moitié arrachée... je pinaille un peu et franchement, cela ne nous a pas dérangé tant que ça, mais je peux comprendre que cela puisse heurter une clientèle habituée aux palaces où généralement rien ne dépasse. Je pense qu’on est plus ici sur du 4 étoiles supérieur, c’est pourquoi je trouve les prix un peu déraisonnables. La vraie bonne surprise a été le restaurant. Au vue des commentaires, je m’attendais à être un peu déçu mais c’était vraiment très bien. Service rapide et très bon rapport qualité-prix. Enfin, je dirais que pour profiter pleinement des pavillons sur le lac, mieux vaut y aller durant la période estivale. Se baigner depuis la terrasse privative dans les eaux claires du lac doit être une expérience vraiment inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean- Balthazar,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience - nous sommes ravis que le cadre, les infrastructures, les propositions culinaires et le personnel vous aient charmés !

Nous avons pris note de vos commentaires constructifs au sujet des attentes 5* et du rapport qualité - prix et vous en remercions.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement en été cette fois-ci au Palafitte, nous vous adressons nos sincères salutations et une belle fin d'année si particulière.

Avis écrit le 16 octobre 2020

Endroit magnifique et atypique, le séjour en vaut la peine rien que pour découvrir cette sensation d'évasion au lever du soleil en ouvrant les yeux sur un paysage de carte postale. A découvrir à deux absolument.

Bonjour Mautone73,

Merci infiniment pour votre note au sujet de votre expérience Palafitte !
A très bientôt, et meilleures salutations depuis Neuchâtel,
Belle fin d'année si particulière.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Incroyable hôtel les pieds dans l'eau. Personnel aux petits soins, extrêmement gentil et attentionné.

La possibilité de manger le repas ou le petit-déjeuner en chambre avec une vue incroyable est unique. Le "Room-service" est revisité ! Les repas sont excellents ! Tiramisu aux framboises à tester !

Coucher/lever de soleil privé et possibilité de se baigner directement depuis le balcon privé, avant de se réchauffer dans la baignoire avec vue sur le lac (et même les Alpes si le temps le permet)

Date du séjour : septembre 2020

Cher Manowor,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et vos compliments, que nous avons partagé avec les équipes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez le Palafitte, son infrastructure, notre service et le cadre enchanteur - et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement de retour à Neuchâtel, lorsque vous viendrez raviver le souvenir de la vue qui s'offre à nous tous les jours.

Avis écrit le 25 septembre 2020

Hôtel à situation unique, avec personel trés professionel! On y retournera! Le fait que nous avons pu arriver avec notre bateau à moteur et l'amarrer devant l'hôtel a encore tout amélioré!
Chambres trés belles

Date du séjour : septembre 2020

Cher ChristophD144,

Nous vous remercions sincèrement pour l'aimable message - nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Palafitte.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement dès que la météo le permettra, et vous adressons, dans cette attente, nos sincères salutations et une belle fin d'année si particulière.
A bientôt en 2021.

Directrice ajointe