Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor315 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

Endroit magnifique et service parfait. Pour un séjour amoureux ou lune de miel. Une grand préférence pour les pavillons lacustres. La literie pourrait être légèrement moins dure mais remarque personnelle.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Cher FredyN73,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre Pavillon ainsi que les moments passés à Neuchâtel.

Cela nous serait un grand plaisir de vous accueillir prochainement de retour au Palafitte, et nous vous adressons, dans cette attente, nos sincères salutations et une belle fin d'année 2020 si particulière.

Avis écrit le 25 octobre 2020

Très bel endroit, magnifique vue depuis la chambre, accueil impeccable, restaurant excellent. Tout le personnel est absolument charmant et très disponible. Bref, un séjour très recommandable et à refaire....

Cher Monsieur Baumann,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et vos compliments, que nous avons partagés avec les équipes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez le Palafitte, son infrastructure, notre service et le cadre enchanteur - et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement de retour à Neuchâtel, lorsque vous viendrez raviver le souvenir de la vue qui s'offre à nous tous les jours.

Dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations et une belle fin d'année 2020, si particulière.

Avis écrit le 25 octobre 2020

Le lac comme une peinture de Daniel Aeberli...Un moment d'exception dans le bungalow sur pilotis : seuls au monde face au lac. Une belle chambre spacieuse et très confortable, une salle de bain magnifique, des objets du Laténium en exposition dans une petite vitrine de la chambre ! Il faut avoir le budget, mais une fois dans sa vie, il faut y aller !

Chère Aude,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et vos compliments, que nous avons partagé avec les équipes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez le Palafitte, son infrastructure, et le cadre enchanteur - et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement de retour à Neuchâtel, lorsque vous viendrez raviver le souvenir de la vue qui s'offre à nous tous les jours.

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Tout est très beau, la chambre sur l’eau, le balcon, la vue, le jacuzzi... Mais le Palafitte pratique à mon avis des prix un peu trop élevés par rapport aux prestations fournies. Dans un 5 étoiles (qui pratique des prix 5 étoiles), tout doit être parfait. Ce n’est pas le cas ici: mur à l’entrée du pavillon défoncé, tâches sur le canapé, araignées dans les stores, bouteille de vin avec étiquette à moitié arrachée... je pinaille un peu et franchement, cela ne nous a pas dérangé tant que ça, mais je peux comprendre que cela puisse heurter une clientèle habituée aux palaces où généralement rien ne dépasse. Je pense qu’on est plus ici sur du 4 étoiles supérieur, c’est pourquoi je trouve les prix un peu déraisonnables. La vraie bonne surprise a été le restaurant. Au vue des commentaires, je m’attendais à être un peu déçu mais c’était vraiment très bien. Service rapide et très bon rapport qualité-prix. Enfin, je dirais que pour profiter pleinement des pavillons sur le lac, mieux vaut y aller durant la période estivale. Se baigner depuis la terrasse privative dans les eaux claires du lac doit être une expérience vraiment inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean- Balthazar,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience - nous sommes ravis que le cadre, les infrastructures, les propositions culinaires et le personnel vous aient charmés !

Nous avons pris note de vos commentaires constructifs au sujet des attentes 5* et du rapport qualité - prix et vous en remercions.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement en été cette fois-ci au Palafitte, nous vous adressons nos sincères salutations et une belle fin d'année si particulière.

Avis écrit le 16 octobre 2020

Endroit magnifique et atypique, le séjour en vaut la peine rien que pour découvrir cette sensation d'évasion au lever du soleil en ouvrant les yeux sur un paysage de carte postale. A découvrir à deux absolument.

Bonjour Mautone73,

Merci infiniment pour votre note au sujet de votre expérience Palafitte !
A très bientôt, et meilleures salutations depuis Neuchâtel,
Belle fin d'année si particulière.