Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2020

Hôtel et personnel au top. La perfection du service d'un hôtel 5 étoiles avec le côté chaleureux en plus. La vue est purement magique. On se sent seul au monde sur la terrasse face au lac. Excellent pour une nuit romantique. Je recommande le repas à l'hôtel dans le restaurant au design moderne et boisé Tout était parfait!

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Bonjour Ibiscus 001,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et vos compliments, que nous avons partagé avec les équipes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez le Palafitte, son infrastructure, notre service et le cadre enchanteur - et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement de retour à Neuchâtel, lorsque vous viendrez raviver le souvenir de la vue qui s'offre à nous tous les jours.

Dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations et une belle fin d'année 2020, si particulière.

Avis écrit le 16 novembre 2020

Le reve commence à l'arrivée au parking spacieux, l'accueil à la réception par Lola quel plaisir. L'accompagnement en voiturette à la chambre digne des grands palaces. L'émotion lorsque la porte s'ouvre sur le paradis avec en arriere plan le lac et la faune. Ne faites pas attention aux remarques injustifiées sur Tripadvisor. Le room service rapide et efficace grace au jeune homme du restaurant. La jeune petite dame du housekeeping nous a fait fonctionner la télé en un tour de main quelle efficacité. Le restaurant digne d'un 5 étoiles grace au service de la dame Italienne très attentionée , que du bonheur. Merci également à la dame du checkout qui nous à meme donné des bouteilles d'eau pour le reste du voyage. Bravo à la Direction.

Date du séjour : novembre 2020

Bonjour Christensen123456789,

Nous sommes extrêmement touchés par vos mots et sommes heureux de comprendre que nos efforts quotidiens parviennent à atteindre les attentes de notre estimée clientèle. Merci pour nous, merci pour eux.

Dans l'attente de vous retrouver, nous vous adressons nos sincères salutations et une belle fin d'année 2020, si particulière.

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Eblouis par le lieu, la vue... simplement exceptionnel ! Nous avons eu la chance d'être surclassés. Un pur moment de bonheur qu'on rêverait de vivre à nouveau. Equipe très attentionnée, on s'y sent bien.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour 638pradad,

Avis écrit le 27 octobre 2020

Endroit magnifique et service parfait. Pour un séjour amoureux ou lune de miel. Une grand préférence pour les pavillons lacustres. La literie pourrait être légèrement moins dure mais remarque personnelle.

Date du séjour : octobre 2020

Cher FredyN73,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre Pavillon ainsi que les moments passés à Neuchâtel.

Cela nous serait un grand plaisir de vous accueillir prochainement de retour au Palafitte, et nous vous adressons, dans cette attente, nos sincères salutations et une belle fin d'année 2020 si particulière.

Avis écrit le 25 octobre 2020

Très bel endroit, magnifique vue depuis la chambre, accueil impeccable, restaurant excellent. Tout le personnel est absolument charmant et très disponible. Bref, un séjour très recommandable et à refaire....

Date du séjour : octobre 2020

Cher Monsieur Baumann,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et vos compliments, que nous avons partagés avec les équipes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez le Palafitte, son infrastructure, notre service et le cadre enchanteur - et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement de retour à Neuchâtel, lorsque vous viendrez raviver le souvenir de la vue qui s'offre à nous tous les jours.