Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
travelup.com
Trip.com
349 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/03/21
Booking.com
ZenHotels.com
Prestigia.com
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
952 résultats
Note attribuée
643
206
64
28
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
643
206
64
28
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 952
Avis écrit le 29 décembre 2020 par mobile

Chambre incroyable, vue à couper le souffle, malheureusement nous avons eu un soucis de thermostat dans notre chambre, il faisait beaucoup trop chaud (je dirai 26/27 degrés). Malgré le passage d’un membre du staff, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte... en décembre. quel dommage... cela a gâché légèrement le séjour.
Mise à part cet incident technique, le restaurant est juste excellent, la nourriture extrêmement raffinée et le service irréprochable. L’établissement dans son ensemble est une petite merveille. Mais au prix de la chambre, on s’attend à ce que tout soit parfait!

Date du séjour : décembre 2020
Merci jnypinkro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 décembre 2020

excellent hôtel ! Service en chambre, au top. Personnelle disponible 24/24.La situation et la proximité de la ville est un atout. Il y a de très belle balade à faire aux Allen-tours. Je recommande sans hésiter cet Hotel

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sandyterc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Chère Sandy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Palafitte.

Nous nous sommes permis de de partager vos compliments avec notre équipe et nous vous remercions chaleureusement.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir prochainement à Neuchâtel et vous adressons, dans cette attente, nos sincères salutations. et une bonne année 2021.

Pauline Laurent.
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2020

Il s’avère qu’un mauvais fonctionnement du système de chauffage ainsi que du système d’eau chaude auront rendu ce séjour des plus désagréable pour ne pas dire carrément sans intérêt.
Nous avons eu froid,les indications fournies par les personnes responsables étaient succinctes et la résolution de ce problème n’a pas été concrète,recevoir un radiateur d’appoint,2 plaids,2 Thermos et 2 bouillotes 4 heures après le signalement de cette panne...une nuit à oublier,un séjour à oublier.
Cet établissement n’est pas à la hauteur de sa réputation,les peintures sont vieillissantes,la remise à niveau de la décoration devrait être prise en compte,le garde fou du pavillon 22 est défectueux et de ce fait dangereux.....
Si nous n’avions pas réagi lors du Check out,la facture du total de ce séjour étant déjà imprimée,c’est inadmissible,de telles conditions de séjour méritent une réaction plus proportionnée que la gratuité de bonbons du mini bar,la personne responsable de la réception nous a tout de même accordé,vu notre réaction de surprise quant à l’oubli d’un geste commercial, une réduction de facturation de séjour,ce qui est un minimum étant donné cette expérience des plus inutiles.
Cet hôtel mériterait d’être fermé en hiver car il ne semble avoir aucun intérêt pour sa clientèle.

Rien !
Mis à part le cheesecake aux agrumes et l’entremet au chocolat...mes compliments au chef pâtissier (s’il y en a un).
Et merci à la direction de ne pas blâmer son aimable personnel qui a fait de son mieux pour gérer les problèmes d’un hôtel vieillissant.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci lucyclarafrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Madame Frey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour au sujet de votre séjour à Neuchâtel.

Nous confirmons que vous avez rencontré lors de votre séjour, une panne générale de chaudière (chauffage et eau chaude) qui a nécessité des heures de travail supplémentaires et une attente considérable pour la remise en marche de notre installation : un évènement que nous ne pouvions pas maîtrisé et qui est malheureusement tombé sur votre séjour et un jour "glacial".

Nous sommes vraiment navrés qu’une telle panne ce soit produite et sachez que la Direction a essayé de faire tout son possible pour rétablir la situation.

Aussi nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’embarras que vous avez pu ressentir quand votre facture vous a été présentée et qu'il ne figurait pas de geste commercial au vu de la situation. Nous pouvons vous assurer que cette maladresse a été très sérieusement discuté.

L'information donnée par la société de dépannage n'était pas claire et les informations dites succinctes étaient réelles. Mais, vous avez raison, l'équipe en place aurait dû dès votre première remarque, réagir rapidement et vous apportez de quoi vous réchauffez et patientez dans de meilleurs conditions. Sachez que suite à cet incident, nous avons mis en place une procédure spécifique à ce cas particulier et d'urgence..

Nous avons bien pris note de vos commentaires constructifs au sujet de la décoration et de la maintenance des pavillons. Nous vous confirmons que plusieurs projets de rafraichissements sont planifiés pour 2021.

Nous soulignons votre appréciation très positive des talents de notre Cheffe Pâtissière et nous manquerons pas de lui transmettre vos félicitations. De même que pour l'équipe en place qui a essayé de pallier à cette problématique technique incontrôlable.

Nous espérons que grâce à ces lignes vous ne jugerez pas définitivement notre établissement.

Bien entendu, nous restons à votre entière disposition.

Tout en réitérant toutes nos plates excuses, nous vous prions de croire, Madame Frey, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pauline Laurent
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2020

Séjour sur un we, en pleine nature, déconnection garantie.
Le lieu est très bien aménagé, décoré, aussi bien dans la chambre que dans le restaurant.
Nous avons choisi le forfait cocooning pour un séjour entre copines, c'était vraiment parfait.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci justinecherpitel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Chère Justine,

Merci pour votre note au sujet de votre expérience Cocooning @ Palafitte !

Gardez le contact, il y aura des nouveautés dans l'offre de nos coffrets.

A très bientôt, et meilleures salutations depuis Neuchâtel.

Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2021.

Pauline Laurent
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2020

Première fois que nous séjournons dans cet établissement, quelle lieu magnifique même pour nous qui habitons dans la région. Dommage qu'au vu de la saison la vue ne fut pas plus dégagée...
Nous reviendrons probablement une prochaine fois, les beaux jours revenus, cela doit être d'autant plus féerique!
Le + la baignoire spa de la chambre, elle pourrait être même plus grande ;) et avoir un petit dossier pour plus de confort!

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Julie202791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Bonjour Julie,

Merci de votre aimable message - nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Nous avons pris note de vos idées pour la baignoire spa et vous en remercions.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement au Palafitte, et vous adressons, dans cette attente, nos sincères salutations et une très belle année 2021.


Pauline Laurent, Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis