“Souper”

Buffet du Funiculaire
Classé n° 1 sur 154 Restaurants à Neuchâtel
Description : Le Buffet du Funiculaire est un établissement fréquenté par une clientèle fidèle et cosmopolite. Le restaurant offre une salle à manger accueillante, un café ainsi que l'une des plus agréables terrasses naturelles de la ville !
Avis publié : 16 mai 2020

Entrecôte de poulain sur ardoise avec frites et buffet de salades Succulente comme d'habitude toujours bien reçu et bien servi

Date de la visite : mai 2020
138ninar, Propriétaire de Buffet du Funiculaire, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Cher Trail143839,

Comment cacher notre sourire en lisant votre retour ? Un grand merci, nous sommes ravis que notre poulain ait été à la hauteur de votre soirée.

On se réjouit de vous revoir très vite chez Nous,

Passez une excellente semaine,

Avis publié : 13 mai 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, un peu tard (12h45env.)
Car mon amie est arrivée en train. Aucun problème pour le personnel de cet établissement. Nous avons été reçu comme des coqs en pâte. Il y a des paravents qui nous séparent (du coronavirus).ambiance au top du client.
BRAVO À VOUS TOUS.
Nous y reviendrons.
Jean-Daniel et Agathe

Date de la visite : mai 2020
138ninar, Propriétaire de Buffet du Funiculaire, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2020

Chère Agathe, Cher Jean-Daniel,

Quel plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de partager ce message.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et moment passés chez nous, ce fût un plaisir de vous recevoir.

Nous nous réjouissons de vous revoir très vite,

Passez une excellente fin de semaine,

Au plaisir,

Avis publié : 13 mars 2020

Accueil sympathique et personnel à l'écoute et très serviable. Nous avons pris de la viande. Rapport qualité/prix très bon.

Date de la visite : mars 2020
138ninar, Responsable relations publiques de Buffet du Funiculaire, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Cher Mikejoce,

Nous espérons tout d'abord que malgré cette tempête que traverse le monde vous et vos proches, soyez en bonne santé.

Nous vous remercions pour votre gentil retour, il met un lumineux sourire sur nos visages.

Nous nous réjouissons de vous revoir dès que la situation sera rétablie,

Prenez soin de vous,

Que Dieu vous garde,

Avis publié : 8 mars 2020

Magnifique soirée, les patrons sont spontanés, très sympas, repas succulent. Tout était parfait ! À refaire!
Donc très conseillé.

Date de la visite : mars 2020
138ninar, Responsable relations publiques de Buffet du Funiculaire, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère Sandra F,

Un grand merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre repas au Buffet du Funiculaire.

Nous sommes ravis de lire votre retour sur votre belle soirée d'anniversaire. Encore une fois, nous tenons à vous souhaitez nos meilleurs voeux !

Au plaisir de vous revoir très vite chez nous,

Belle journée,

Avis publié : 7 mars 2020

Convivialité, simplicité, efficacité, bonne humeur
La viande sur ardoise et les moules c'est excellente, bon vin à prix raisonnable, restaurant de dimension familiale très apprécié, la petite salle est au top.
A recommander et on reviendra

Bonjour V16,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre repas chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée dans notre salle à manger. Merci!

A très vite,

Excellente journée,

Les voyageurs ayant consulté Buffet du Funiculaire ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Buffet du Funiculaire ?