Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity146 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020

Accueil chaleureux, le personnel parle français. Chambre super propre, bien agencée, pantoufles, machine à café et capsules, balcon donnant sur la verdure.
Repas du soir à l'hôtel semi- gastro, service impeccable, raffinés. Le personnel est attentif aux besoins des clients tout en restant discret.
Hôtel excentré et calme.

Date du séjour : août 2020
U T, General Manager de Hotel Newstar, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Cher/Chère Lisou60

Merci beaucoup, merci beaucoup pour l'excellente évaluation de votre séjour.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre grâce à la chambre et aussi au service fourni par notre personnel.

Nous vous souhaitons bonne chance et santé et espérons vous revoir bientôt à Saint-Gall !
Votre équipe NewStar

Avis écrit le 28 juillet 2020

Nous avons réservé une suite, elle était moins cher que deux chambre doubles (nous sommes trois), et c'est l'une des plus belles suites que j'ai pu voir, dommage que nous avions réserver que pour une nuit. La chambre est grande, designée, un régal.

Le petit déjeuner est aussi correct.

Date du séjour : juillet 2020
U T, General Manager de Hotel Newstar, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Cher Maps651994

Merci beaucoup pour votre gentil évaluation!
Nous sommes ravis que vous avez aimé la chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt à St. Gallen!

Meilleures salutations
votre équipe NewStar

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Très bien bonne literie digne d’un trois étoiles et excellent restaurant. Personnel très serviable et aux petits soins. Idéal pour voyages d’affaires et meetings. Proche d’un grand centre commercial facilement accessible.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Urs T, General Manager de Hotel Newstar, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Cher 661joaod

Merci pour la bonne commentaire de votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous avez bien dormi et nous avons pu vous convaincre avec le service de restauration.

Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Gall!
Votre équipe NewStar

Avis écrit le 1 octobre 2018

L’hôtel se situe dans la zone commerciale et artisanale à l’entrée de St-Gall, dans un environnement pas vraiment touristique. Mais les bâtiments sont modernes et très bien isolés phoniquement. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Bon petit-déjeuner et excellent repas du soir. Idéalement situé pour ceux qui voudraient rayonner dans toute la Suisse orientale et la région du Bodensee.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Urs T, Manager de Hotel Newstar, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher François C
Merci beaucoup pour les très bons commentaires de votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le temps passé avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt en Suisse orientale!

Meilleures salutations de toute l'équipe de NewStar

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Un très bon hôtel bien situé, à proximité de l’autoroute et du stade.

L’accueil est exemplaire. Le personnel est vraiment serviable et à l’écoute.

Nous avons mangé au restaurant, tout simplement un régal. Bravo au chef. C’est simple mais joli et surtout très bon. La carte est variée. Le service était top.

Le buffet de déjeuner était bien garni.

L’hôtel est très joli de l’extérieur. Les chambres sont spacieuses et propres. Un petit bémol, pas de climatisation. Ce n’était pas dérangeant pour une nuit, mais en été cela pourrait l’être.

La salle de séminaire est spacieuse et l’apéritif bien conçu.

L’insonorisation des chambres pourrait être un peu amélioré.

Mais nous avons passé un agréable séjour. Je vous recommande cet hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Urs T, Manager de Hotel Newstar, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Cher fredsX4424KJ

Merci beaucoup pour votre tres bonne note détaillée de votre séjour.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous convaincre avec la visite de la chambre, du séminaire et du restaurant.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Gall.

Meilleures salutations de toute l'équipe de NewStar