Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com174 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021

Super bien placé, rapidement dans la vieille ville de Saint-Gall, juste en face de la gare. Chambre insonorisée, modernes et lits très confortables. Petit déjeuner buffet bien achalandé. Une halte parfaite.

Date du séjour : août 2021
Ute Sauter, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Cher alinev585
Nous vous remercions pour vos précieux et formidables commentaires. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour, le mobilier et le petit-déjeuner dans notre hôtel.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau une autre fois.

Avis écrit le 1 août 2021

Nous avions réservé tôt, et bénéficié d'un surclassement, ce qui compte aussi dans l'évaluation !
Le studio de luxe est gigantesque, et offre une super salle de bains, ainsi qu'un wc séparé. Le confort est présent partout, les prises sont nombreuses. La literie est de très bonen qualité.
le petit déjeuner est très complet. L'emplacement est très central (devant la gare), ce qui permet de tout faire à pied.
Un petit souci de réservation a été bien corrigé, et élégamment.
le bar est sympathique et le serveur très souriant.
Bref, deux jours très appréciés par tous !

Date du séjour : juillet 2021
Ute Sauter, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Cher Countryside01
Nous vous remercions pour votre formidable feedback. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié l'équipement de la chambre et votre séjour dans notre hôtel.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau une autre fois.

Avis écrit le 19 juin 2021 par mobile

4/5 car pas d’accueil en français le soir de notre arrivée et le parking pêche par sa taille . Mais cela fut occulté par la qualité de la chambre et de son équipement, le silence grâce aux qualités des fenêtres (pourtant on est en plein quartier de la gare) la souplesse et le moelleux du lit, puis la qualité/quantité du buffet pour le petit déjeuner.

Conquis nous le sommes !

Astuce pour la chambre : Goutez, savourez et revenez
Type de voyage : A voyagé en famille
Rafaela Saft, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Cher Yves_Bert

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous aimez la chambre après la renovation de l’hôtel et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous serions heureux de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre hôtel!

Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Sincèrement peu d hôtel avec de telles prestations
Personnel super agréable à la réception
Chambre très grande avec salle douche très spacieuse et avec tout le nécessaire et
Nous ont donné de super conseil sur un restaurant à proximité super bonne isolation phonique
Déjeuner tout ce que l on désire et super bonne situation
Un vrai plaisir d y avoir séjourné

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rafaela Saft, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Cher Alexandre

Merci pour votre excellente critique.

Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous revoir bientôt dans notre maison.

Votre équipe Walhalla

Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Les chambres sont spacieuses, calmes, bien équipées.
L'hôtel est parfaitement situé.
Les points négatifs sont un accueil inefficace (malgré tous les sourires) et un petit déjeuner lamentable : œufs froids, pas de sel ni de poivre, etc...
Un 4* avec un service 2*...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rafaela Saft, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Cher 569il
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour et pour vos précieux commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les équipements de nos chambres. Nous sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes en matière de petit-déjeuner et d’accueil. Vous pouvez être assuré que nous prendrons votre feed-back au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour améliorer encore notre service pour vous.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau une autre fois.