Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Agoda.com
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com181 $US
Priceline182 $US
Travelocity181 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2021

Cet hôtel est juste à côté de la gare, idéalement placé, la chambre était immense et très design, les produits Molton Brown dans la salle de bain un vrai plaisir, et le petit-déjeuner était top! J’ai adoré! Il ne faut pas s’arrêter à l’aspect extérieur un peu froid.

Date du séjour : août 2021
Ute Sauter, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Chère JazzyYazzy
Nous vous remercions pour vos précieux et formidables commentaires. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour, le mobilier, les produits Molton Brown et le petit-déjeuner dans notre hôtel.

Avis écrit le 26 août 2021

Hôtel très bien situé et moderne.
Petit parking mais plusieurs sous-terrains à proximité.
Chambre spacieuse, impeccable et calme (malgré la proximité avec la gare).
Le plus : la literie !!!! Du pur bonheur !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ute Sauter, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Chère Amélie C
Nous vous remercions pour votre séjour à notre hôtel et vos formidables commentaires. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et la literie.

Avis écrit le 7 août 2021

Super bien placé, rapidement dans la vieille ville de Saint-Gall, juste en face de la gare. Chambre insonorisée, modernes et lits très confortables. Petit déjeuner buffet bien achalandé. Une halte parfaite.

Date du séjour : août 2021
Ute Sauter, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Cher alinev585
Nous vous remercions pour vos précieux et formidables commentaires. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour, le mobilier et le petit-déjeuner dans notre hôtel.

Avis écrit le 1 août 2021

Nous avions réservé tôt, et bénéficié d'un surclassement, ce qui compte aussi dans l'évaluation !
Le studio de luxe est gigantesque, et offre une super salle de bains, ainsi qu'un wc séparé. Le confort est présent partout, les prises sont nombreuses. La literie est de très bonen qualité.
le petit déjeuner est très complet. L'emplacement est très central (devant la gare), ce qui permet de tout faire à pied.
Un petit souci de réservation a été bien corrigé, et élégamment.
le bar est sympathique et le serveur très souriant.
Bref, deux jours très appréciés par tous !

Date du séjour : juillet 2021
Ute Sauter, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Cher Countryside01
Nous vous remercions pour votre formidable feedback. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié l'équipement de la chambre et votre séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 19 juin 2021 par mobile

4/5 car pas d’accueil en français le soir de notre arrivée et le parking pêche par sa taille . Mais cela fut occulté par la qualité de la chambre et de son équipement, le silence grâce aux qualités des fenêtres (pourtant on est en plein quartier de la gare) la souplesse et le moelleux du lit, puis la qualité/quantité du buffet pour le petit déjeuner.

Conquis nous le sommes !

Astuce pour la chambre : Goutez, savourez et revenez
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Rafaela Saft, Other de Hotel Walhalla, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Cher Yves_Bert

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous aimez la chambre après la renovation de l’hôtel et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous serions heureux de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre hôtel!