2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 073 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 073
Avis écrit le 15 mai 2022

Excellent hôtel; le service est très aimable et efficace;aussi bien le Bistrot que le restaurant Gourmet proposent de très bons repas, la propreté est impeccable, la chambre magnifique.
La localisation est idéale pour la visite de la ville.

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, General Manager de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022

Avis écrit le 16 avril 2022

Magnifique séjour dans un hôtel au calme et proche de l’Abbaye comme du centre historique. Séjour agrémenté par la cuisine du restaurant gastronomique qui mérite plus que 2 macarons Michelin. Personnel très professionnel et attentif aux besoins des clients.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, General Manager de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2022

Avis écrit le 8 avril 2022

J'ai été accueillie en français bien que je sache l'allemand. Cela m'a fait plaisir.
On m'a prêté un grand parapluie car il pleuvait et j'ai reçu une délicieuse pomme.
Agréable et sympathique, c'est avec plaisir que j'y retournerai.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, General Manager de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 7 avril 2022

Le personnel et le service ont été parfait. La chambre très spacieuse, propre et silencieuse.
La proximité du centre ville était parfait.
Le souper au restaurant Gourmet fut une incroyable expérience.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, Geschäftsführer de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Avis écrit le 3 avril 2022

Absolument à découvrir! Et a y retourner. Service parfait, amabilité et serviabilité du personnel. La literie au top du confort. Le restaurant Gourmet une expérience riches en belles émotions. Le service parfait tout en étant dans la symplicité. Bravo nous y reviendrons. Un tout grand merci

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, Geschäftsführer de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.