Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 094 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 094
Avis écrit le 15 juin 2022

Situation, Accueil, Personnel, Propreté tout est parfait dans cet Hôtel . Nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent séjourner dans cette belle ville de St. Gall. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, Geschäftsführer de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2022

Avis écrit le 2 juin 2022 par mobile

Magnifique expérience, très belle découverte. Idéalement situé très proche des points d’intérêts qui sont accessibles à pied.

L’hôtel vaut un 5 étoiles, ultra propre, le personnel est compétent et accueillant. La chambre double supérieure est grande, la salle de bain avec double vasque, baignoire et bidet (rare). Produits et linges de bains mis à disposition de qualité supérieure.

Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Le restaurant couplé a l’hôtel (Gourmet) est juste exceptionnel. La qualité des produits essentiellement locaux, le choix des vins et la finesse de la cuisine en font un endroit à ne pas louper.

Astuce pour la chambre : Le parking est à disposition et permet de laisser son véhicule en sécurité pour profiter de visiter St-Gall à pied ou en transports publics.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Vogt, Geschäftsführer de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2022

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 31 mai 2022

Tout est parfait : très bon accueil, chambre confortable, emplacement idéal, cuisine exceptionnelle avec 1 service de qualité et buffet petit-déjeuner de très bonne qualité. Nous venons chaque année, vivement l'année prochaine !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, Geschäftsführer de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Avis écrit le 17 mai 2022

Nous avons passé un très agréable moment en couple. Le personnel est volontiers disponible et à l’écoute pour tout renseignements désirés, et le parking souterrain adjacent est tout a fait pratique. Merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, Geschäftsführer de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2022

Avis écrit le 15 mai 2022

Excellent hôtel; le service est très aimable et efficace;aussi bien le Bistrot que le restaurant Gourmet proposent de très bons repas, la propreté est impeccable, la chambre magnifique.
La localisation est idéale pour la visite de la ville.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michael Vogt, General Manager de Einstein St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022