Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams159 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2021

Hotel simple mais très accueillant et personnel toujours souriant et prévenant.
Chambre magnifiquement propre. Système d'aide et de réservation en ligne facile, l'hotel prend même contact pour confirmer et finaliser la location et s'assurer par exemple pour notre famille que les chambres (pour enfants et pour parents ) sont à proximité.

Date du séjour : octobre 2021
Hotel Dom Hotel Dom, Geschäftsführer de Hotel Dom, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Tous nos remerciements pour l’agréable évaluation.
Bien à vous Jelena Targiroff

Avis écrit le 6 octobre 2021 par mobile

Bien situé dans la vieille ville, mérite ses trois étoiles.
Personnel compétant et bienveillant. Chambres. confortables
Office du tourisme tout près, comme la cathédrale.
Le parking couvert est à 100 mètres.
Possibilité de petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Tous nos remerciements pour l’agréable évaluation.
Bien à vous Jelena Targiroff

Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Hotel situé en plein centre historique, mais très moderne. Superbe chambre, calme et très propre.
Personnels bilingues et très avenant.
Petit déjeuner buffet, complet, manque juste de fromage local (Appenzel) mais un très bon Klosterkäse et tomme local.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Parking limité, mais parkings publics à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. Compter CHF 30.- par jour.
Date du séjour : septembre 2021

Tous nos remerciements pour l’agréable évaluation. Bien à vous Jelena Targiroff

Avis écrit le 11 juillet 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Il est idéalement placé pour visiter la ville de Saint-Gall.
Accueil et conseil très professionnel.
Chambre propre, calme et fonctionnel
5 Place de parcs payantes à l'arrière de l'hôtel
Bon petit-déjeuner Buffet.
Animaux admis
Eau, café et thé à disposition gratuitement au premier étage.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon
Date du séjour : juillet 2020
Hotel Dom Hotel Dom, Geschäftsführer de Hotel Dom, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé la nuit du samedi 14 décembre 2019 dans cette hôtel.
L’hôtel est très bien situé, propre, clair et moderne.
Par contre la réceptionniste c’est permise un blague assez vexante sur mon nom de famille, ne c’est pas excusée. Je suis assez déconcerté par cette manière d’accueillir des clients et ce manque de respect.
En conclusion je suis déçu par mon séjour dans cet hôtel qui a pourtant tout pour plaire.

Date du séjour : décembre 2019