Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Travelocity164 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2022

Personnel très professionnel et sympathique.
La chambre très propre et fonctionnelle, offrait une superbe terrasse !
Petit déjeuné très complet.
Nous reviendrons très certainement lors d'une prochaine escapade à Saint-Gall !!!

Date du séjour : février 2022
Hotel Dom Hotel Dom, Geschäftsführer de Hotel Dom, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2022

Cher "davidbesson", tous nos remerciements pour l’agréable évaluation.

Avis écrit le 7 novembre 2021

Cet hôtel est idéalement placé, à 7 minutes à pied de la gare, à proximité de l'Abbaye et de l'office de tourisme. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très accueillant, souriant, disponible. Le petit déjeuner est simple, de qualité et frais.
Notre chambre, situé au quatrième, avec balcon, etait agréable et très "orange", très confortable. Bref, nous avons passé un très bon séjour, et nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2021
Hotel Dom Hotel Dom, Geschäftsführer de Hotel Dom, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Avis écrit le 29 octobre 2021

Hôtel très bien placé: proche de la gare et de la vieille ville (Abbaye, etc.). Accueil sympathique. Deux chambres proches l'une de l'autre, parfait pour une famille. Bon petit-déjeuner. Savons très agréables.

Avis écrit le 8 octobre 2021

Hotel simple mais très accueillant et personnel toujours souriant et prévenant.
Chambre magnifiquement propre. Système d'aide et de réservation en ligne facile, l'hotel prend même contact pour confirmer et finaliser la location et s'assurer par exemple pour notre famille que les chambres (pour enfants et pour parents ) sont à proximité.

Date du séjour : octobre 2021
Hotel Dom Hotel Dom, Geschäftsführer de Hotel Dom, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Avis écrit le 6 octobre 2021 par mobile

Bien situé dans la vieille ville, mérite ses trois étoiles.
Personnel compétant et bienveillant. Chambres. confortables
Office du tourisme tout près, comme la cathédrale.
Le parking couvert est à 100 mètres.
Possibilité de petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en couple