Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
165 $US
Voir l'offre
Hotels.com
FindHotel
152 $US
Voir l'offre
Expedia.com165 $US
Priceline
Destinia.com191 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
653 résultats
Note attribuée
259
277
71
27
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
259
277
71
27
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 653
Avis écrit le 6 avril 2021

Chambres un peu veillottes auraient besoin d'être refaites , mobilier vieux , peintures mériteraient un coup de jeunesse , petit déjeuner parfait ,restaurant olivé bon.
Personnel à l'écoute et efficace.
Mention bien pour la fille de la réception qui nous a changé de chambre merci.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tonino05111957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara Baumeler, Sonstige de Radisson Blu Hotel, St. Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2021
Google Traduction

Dear Guest
We are happy to know that you enjoyed your stay at the Radisson Blu St.Gallen and are looking forward to welcome you back on your next visit to St.Gallen.
Best regards,
Your Radisson Blu Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Hôtel confortable, assez impersonnel (chaîne Radisson), à 10min à pied du centre de St Gall. L’hôtel se trouve dans une rue assez laide , mais heureusement pas loin du centre. Chambres propres et confortables. Literie nickel. Machines nespresso dans les chambres supérieures. Accueil simple et efficace. Le personnel du restaurant était très aimable. Petit déjeuner copieux et très bien. Salle du restaurant sympa bien qu’assez bruyante. Nourriture bien mais sans plus, pas le choix en temps de Covid! Bref, une adresse efficace bien que dans charme .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 758agnesd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara Baumeler, Sonstige de Radisson Blu Hotel, St. Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2021
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for taking the time to review our hotel.
We look forward to your next stay.
Best regards,
Your Radisson Blu Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Accueil mitigé en anglais avec peu d’informations et vite expédié !
Sinon chambre très bien propre et fonctionnel
Hôtel très bien situé avec parking et prise de recharge pour véhicule électrique
Petits déjeuners bien adaptés au Covid qui reste très bien mais loin des buffets habituels
Bon camp de base pour visiter les environs

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara Baumeler, Sonstige de Radisson Blu Hotel, St. Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020
Google Traduction

Dear Nicolas
Thank you very much for your visit and the provided rating. Our staff is multilingual, we apologize that our French speaking team member was not available during your stay. The comments like yours assist us improving our services and develop the set of the skills in our staff that would ultimately meet and exceed our guests’ expectations.
The entire team is looking forward to welcome you the next time.
Best regards,
Your Radisson Blu Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2020

L’hôtel est très classique, propre et accueillant. Nous avons passé une bonne nuit et avons bénéficié d’un super accueil au bar (merci à la responsable qui nous a offert du chocolat) En revanche, nous avons eu deux mauvaises surprises le lendemain matin : une douche défectueuse et une file d’attente immense au petit déjeuner. Résultat pas de douche et un petit déjeuner basique pour le standing de l’hôtel avec une serveuse complètement dépassée.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ncolle914210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara Baumeler, Sonstige de Radisson Blu Hotel, St. Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020
Google Traduction

Dear Ncolle,

Thank you very much for your visit and the provided rating. First of all we would like to thank you for your kind words regarding the bar.
On the other hand, we sincerely apologize for the inconveniences you had the next day.
Our main goal is to exceed guest expectations and we are very sorry that we were not able to meet yours. Your feedback will help us to continue to improve our training processes, and we hope you will return to stay with us to experience the results of that work first-hand.

Your Radisson Blu Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Les chambres étaient spacieuses et propres, l'hôtel est proche du centre ville. La décoration est moderne et un peu impersonnelle, comme dans toutes les chaînes hôtelières.
Le petit déjeuner était assez complet, la serveuse s'est gentiment débrouillée pour nous faire refaire du Bircher muesli quand il n'y en avait plus, c'était vraiment très gentil.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 74deldel7474
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara Baumeler, Other de Radisson Blu Hotel, St. Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2020
Google Traduction

Dear Guest
Thank you very much for your visit and the provided rating and kind words about our hotel.
We are happy to read that we could assist you at breakfast.
The entire team is looking forward to welcome you the next time.

Best regards,
Your Radisson Blu Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis