Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity236 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Super hôtel. Très bien situé à 5-7 minutes du centre et des points d’interêt de la ville. Personnel au petit soin, les chambres sont très sympas et le bol de fruit et pâtisseries gratuits à l’entrée sont juste parfaits. La petite attention en partant est d’autant touchante. Je reviendrai !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Andreas Seubert, Geschäftsführer de Sorell Hotel City Weissenstein, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2021

Bonjour cerfynie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives suite à votre séjour au Sorell Hotel City Weissenstein.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous revoir bientôt dans les Sorell Hotels.

Avis écrit le 7 avril 2021

Chambre spacieuse très confortable avec un coin cuisine très pratique (le tout apparemment flambant neuf). Personnel vraiment aimable et particulièrement accommodant. A quelques mètres de la gare seulement. Très bon buffet pour le petit-déjeuner - servi dans une salle lumineuse.

Date du séjour : avril 2021
Andreas Seubert, Geschäftsführer de Sorell Hotel City Weissenstein, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2021

Bonjour Madame AAmelieT,

Avis écrit le 16 août 2020

Chambres très spacieuses et accueil au top. Petit-déjeuner super et hôtel très bien situé, rien à dire de plus, on reviendra sûrement dans cet hôtel !!! Vous pouvez même emprunter les vélos que l'hôtel met à disposition pour les clients !!

Merci à Aviv et Leila qui ont fait que ce séjour, même très court, a été génial !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Andreas Seubert, Geschäftsführer de Sorell Hotel City Weissenstein, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Bonjour Vacationer566060,

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons logé dans le bâtiment fraîchement rénové avec deux chambres communiquantes. Chambres spacieuses, agréables, avec une très bonne literie. Clim silencieuse ce qui est agréable la nuit. Personnel attentionné, malgré un petit couaque à la réservation. Situation parfaite entre gare et vieille ville.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Cemach,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et d’avoir évalué votre séjour au Sorell Hotel City Weissenstein.
Nous aimerions que votre prochain séjour soit pleinement enthousiasmant et vous convainque de la qualité des Sorell Hotels. N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et de vos préférences.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans les Sorell Hotels.

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

La qualité de cette chambre dans le bâtiment nouvellement rénové est juste incroyable. Toutes les nouvelles technologies sont disponibles: chromcast pour le grand écran, prises USB en nombre, gestion des lumières personnalisée! Le WC séparé et la grande douche sont un plus dans la salle de bains. On pourra regretter le prix de la place de parc alors qu'il ne s'agit que de places extérieures non sécurisées. Enfin, le petit-déjeuner s'est fait dans le petit resto en face, pour raison de COVID19 (restaurant interne fermé). Sans buffet, avec juste un bircher, un croissant et un café. Mais peut on en tenir rigueur.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Andreas Seubert, Geschäftsführer de Sorell Hotel City Weissenstein, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Bonjour Monsieur FredTripReporter,