Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com254 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Nous avons adoré l’architecture vintage de l’hôtel, la suite qui était très spacieuse, le spa et la piscine super agréables ainsi que le resto où la nourriture est excellente et la présentation des mets soignée. L’hôtel offre aussi un joli jardin bucolique où il fait bon flâner. Il est possible d’effectuer de nombreuses ballades dans la campagne à proximité de l’hôtel. Enfin, nous avons trouvé le personnel très avenant et sympathique. Ce qui nous a moins plu: la déco en général, que ce soit des chambres où du restaurant, le côté ‘clinique’ de l’établissement, l’autoroute à proximité et l’absence de stores dans les chambres.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Andreas Fienbork, Gästeservice/Empfang de Oberwaid - Das Hotel. Die Klinik., a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher Monsieur

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour et pour votre opinion honnête, qui nous aide à améliorer notre standard. Nous sommes désolés que la température de la chambre était trop élevée pour vous. La prochaine fois, nous serons heureux de régler la température à 19°C avant votre l'arrivée. Nous avons fait une note pour votre prochaine visite Nous avons également noté dans votre profil que vous souhaitez un oreiller mou et l'organiserons avec plaisir avant votre arrivée Nous serons heureux de vous accueillir une autre fois chez nous.

Meilleures Salutations

Avis écrit le 11 octobre 2020

Nous sommes venu pour le week-end.
Chambre irréprochable et propre.
Très spacieuse.
La réception très accueillant et à l’écoute.

Le restaurant, très beau endroit.
Le souper a 4 plats et bon mais cher pour ce que sait. 85.- demi-pension.
Pas de carte en français dommage.
La serveuse ne savant pas un mot de français nous parlait et nous ne comprenons rien. Elle continue à nous parler sans faire attention que l’on ne comprenait pas un mot.
Nous avons des allergies et essayons de lui expliquer, mais rien elle ne fessait pas attention pour savoir ce que lui voulait lui dire. Elle nous a oublié 15 min et servie les autres clients arrivée après nous. Servie avant nous en plus.
Nous avons demandé à une autre serveuse si elle parlait français, et elle nous a compris.
Demander un apéritif qui nous ai jamais venue.
Une deuxième fois et toujours rien.

Pour le déjeuner, bien copieux.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Andreas Fienbork, Gästeservice/Empfang de Oberwaid - Das Hotel. Die Klinik., a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Hôtel qui fait clinique. Jolie chambre sauf pour la notre qui avait beaucoup de bruit de la route et autoroute, dommage. Spa avec jacuzzi, hamam et sauna. Piano bar à se prélasser. Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Andreas Fienbork, Gästeservice/Empfang de Oberwaid - Das Hotel. Die Klinik., a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous sommes ma femme et moi pour trois jours dans ce magnifique hotel.tout est parfait . L'accueil le cadre les chambres très spacieuses avec une literie exeptionnel est un service de chambre parfait.le restaurant ou la cuisine est délicieuse chaque soir la carte change .les plats sont délicieux. Que du bonheur. Le spa incroyable avec une merveilleuse piscine.plus un énorme jaccusi extérieur. Et la vue de l'hôtel ouf. Les jardins très bien entretenus. Tout cela pour vous dire que passez un séjour à oberwaid hotel est un moment exeptionnel

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Andreas Fienbork, Gästeservice/Empfang de Oberwaid - Das Hotel. Die Klinik., a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Avis écrit le 3 août 2020

Tout est parfait: la réception sympathique et efficace; les chambres grandes et parfaitement aménagées. Le restaurant qui sert des plats excellent et parfaitement présentés. La vue sur le lac est fantastique.

Date du séjour : juillet 2020
Andreas Fienbork, Gästeservice/Empfang de Oberwaid - Das Hotel. Die Klinik., a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020