Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com175 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec ma famille pour visiter les environs et nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel est très bien placé par rapport à l'autoroute et au centre ville.
Le personnel est d'une rare sympathie, le chambres modernes et spacieuse.
Le buffet de petit-déjeuner est varié et il est même possible d'avoir des œufs minutes.
Bref, je recommande vivement, personnellement j'y retournerai lors de mon prochain séjour.

Date du séjour : août 2020
Fabienne Marty, Gästeservice/Empfang de Hotel Eastside AG, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes trés heureux de vous saluer la prochaine fois chez nous à Saint Gall.

Avis écrit le 11 juillet 2019

j'ai séjourné dans cet hôtel avec ma fille pour une nuit. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et agréable. Hygiène irréprochable. Le restaurant vietnamien est une merveille (de jolis souvenirs de mes voyages au vietnam).
Buffet petit déjeuner complet
Personnel agréable et souriant. L'arbre généalogique au desk avec présentation des membres de l'équipe est une bonne idée.
seul bémol, le prix de la chambre reste toutefois un peu élevé

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

C'est un hôtel très moderne, garage, fitness, bar et Resto vietnamien, wifi: rien ne manque. Belles chambres, belles salles de bain très propres, tout va bien sauf que ça n'a aucun charme. Le petit déj est quelconque, la salle où on le prend se transforme en Resto vietnamien le soir et elle est très impersonnelle, froide, que l'on tartine ses croissants le matin ou mange sa soupe Phô (bonne!) le soir. OK pour une nuit, mais pas plus. 30 min. à pied du centre (8 min en bus, arrêt devant la porte), quartier périphérique mort.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

Hôtel un peu excentré mais sympathique, personnel ok chambres aussi, vaut bien le 3 étoiles. L'hôtel n'a pas de restaurant mais offre la carte du restaurant italien d'a côté, la qualité des deux était très bien.
C est une bonne étape pour une nuit

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Très bel Hotel confortable...
Notre chambre était extrêmement grande, lit et literie plus que confortable et salle de bain super bien... Rien a redire rapport qualité/prix ...
Petit déjeuner correct...
Pour certain je vais y revenir à mon prochain passage à St-Gallen

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis