Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com150 $US
eDreams150 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Cet hôtel est vraiment l'un des plus agréable.
Les chambres sont confortables, insonorisées, Tout ce qu'il faut pour un séjour au calme.
Le petit déjeuné est copieux.
Le personnel est convivial, agréable et souriant.
Depuis que je vais à Sankt-Gallen, je suis toujours descendu à cet hôtel et je ne changerai pas.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 août 2016

De très belles prestations pour un prix correct CHF.157,50 la nuit.
Chambre au dernier étage, calme et de bonne dimension.
Petit déjeuner varié avec des produits frais de très bonne qualité. Compote de pommes un régal.
Que ce soit l'accueil, la chambre et le petit déjeuner, tout était parfait.
Je vous recommande vivement cet hôtel situé au cœur de la ville de St Gall.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Barbara R, Manager de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

Merci Perle556 - nous vous remercions de votre feedback et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis écrit le 16 juin 2016

Chambre solo à la dépendance à 100 mètres de l'hôtel. J'ai trouvé la chambre agréable.
Elle est dotée d'une salle de bain avec une baignoire qui fait des bulles (agréable).
Réception et petit déjeuner à l'hôtel, ce qui nécessite petit déplacement.
Personnel sympathique, mais pas de restauration. Il y a des restaurants sympa à proximité.
L'hôtel se situe dans la vieille à 50 mètres de l'abbatiale et de la bibliothèque, monuments classés dans le patrimoine de l'Unesco. (grandioses)

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 mai 2016

Hôtel magnifiquement situé dans la vieille ville à 2 pas de la cathédrale et de la Stiftsbibliothek. Nous avions la chance d'être hébergés dans l'annexe qui se trouve à 200m. dans un bâtiment historique. La chambre était très vaste et magnifiquement décorée. Le personnel était accueillant et le buffet du petit-déjeuner bien achalandé. Bref nous y avons fait un magnifique séjour. A recommander.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2016

L'hôtel Vadian est idéalement situé, à deux pas de l'extraordinaire bibliothèque de l'abbaye de Saint Gall. Accueil courtois. La chambre contemporaine comporte quelques meubles en bois qui lui donnent une ambiance chaleureuse, literie confortable, de bons produits au petit déjeuner. Vue intéressante.
Un parking public payant est à prévoir en cas de déplacement en voiture.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires