Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com152 $US
Tripadvisor152 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

Saint Gallen est très cher; ce petit hôtel est à découvrir. Chambre pas très spacieuse mais avec tout le confort nécessaire. C'est un deux étoiles mais qui vaut largement certains trois étoiles. Personnel très acueillant. Petit déjeunes copieux. Le seul problème: pas de parking et à Saint Gallen toutes les places (intérieures et extérieures sont payantes

Date du séjour : août 2019
Barbara R, Manager de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Aucune critique négative à formuler pour cet hôtel.
Nous confirmons les avis excellent et très bon, lus avant de réserver.
Ne pas se fier aux avis négatifs qui devraient être supprimés car ils datent de plusieurs années.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Agréable hôtel dans la vieille ville. Propreté nickel et tout le confort souhaité. Petit déjeuner excellent et très varié. Chambre sur la rue, mais peu de bruit. Pas de clim, mais 2 ventilateurs.
3 couple, 3 chambres doubles à un prix très abordable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Barbara R, Manager de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Je me remJe suis content que vous l'aimiez beaucoup. En ce moment nous avons des chambres dans l'hôtel équipées de la climatisation. Si les étés, comme prévu, deviennent de plus en plus longs et chauds, nous ajouterons certainement des pièces plus exposées. Si vous préférez la climatisation, veuillez demander la disponibilité. Et comprenez s'il vous plaît que nous sommes actuellement incapables de répondre à tous les souhaits à cet égard. Merciercie pour votre feedback.

Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Cet hôtel est vraiment l'un des plus agréable.
Les chambres sont confortables, insonorisées, Tout ce qu'il faut pour un séjour au calme.
Le petit déjeuné est copieux.
Le personnel est convivial, agréable et souriant.
Depuis que je vais à Sankt-Gallen, je suis toujours descendu à cet hôtel et je ne changerai pas.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 août 2016

De très belles prestations pour un prix correct CHF.157,50 la nuit.
Chambre au dernier étage, calme et de bonne dimension.
Petit déjeuner varié avec des produits frais de très bonne qualité. Compote de pommes un régal.
Que ce soit l'accueil, la chambre et le petit déjeuner, tout était parfait.
Je vous recommande vivement cet hôtel situé au cœur de la ville de St Gall.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Barbara R, Manager de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

Merci Perle556 - nous vous remercions de votre feedback et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.