Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com152 $US
eDreams151 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Petit hôtel "deux-étoiles" au cœur du centre historique de St-Gall. Bon rapport qualité prix. Ma chambre était dans le bâtiment "dépendances", à deux minutes de l'hôtel. Plutôt calme (j'ai néanmoins dormi fenêtres fermées à cause des cloches de la cathédrale!). Bon petit-déjeuner. Le lit était confortable mais l'oreiller trop mou (mais c'est subjectif). Une bonne adresse dans l'ensemble.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Barbara Ras Wechsler, Geschäftsführer de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Il est bon de vous avoir comme invité. Et merci pour la bonne critique. Dommage que vous ne nous ayez pas dit que vous préfériez un oreiller plus dur. Nous aurions été heureux de vous en fournir un. Mais nous sommes heureux que vous ayez malgré tout passé un bon séjour.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Un très charmant hôtel familial, chaleureux et calme. Proche de la cathédrale et du centre ville.
Personnel très accueillant et professionnel.
Les chambres propres et fonctionnelles.
Très bon petit-déjeuner avec un excellent café.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 août 2019

Saint Gallen est très cher; ce petit hôtel est à découvrir. Chambre pas très spacieuse mais avec tout le confort nécessaire. C'est un deux étoiles mais qui vaut largement certains trois étoiles. Personnel très acueillant. Petit déjeunes copieux. Le seul problème: pas de parking et à Saint Gallen toutes les places (intérieures et extérieures sont payantes

Date du séjour : août 2019
Barbara R, Manager de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Aucune critique négative à formuler pour cet hôtel.
Nous confirmons les avis excellent et très bon, lus avant de réserver.
Ne pas se fier aux avis négatifs qui devraient être supprimés car ils datent de plusieurs années.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Agréable hôtel dans la vieille ville. Propreté nickel et tout le confort souhaité. Petit déjeuner excellent et très varié. Chambre sur la rue, mais peu de bruit. Pas de clim, mais 2 ventilateurs.
3 couple, 3 chambres doubles à un prix très abordable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Barbara R, Manager de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Je me remJe suis content que vous l'aimiez beaucoup. En ce moment nous avons des chambres dans l'hôtel équipées de la climatisation. Si les étés, comme prévu, deviennent de plus en plus longs et chauds, nous ajouterons certainement des pièces plus exposées. Si vous préférez la climatisation, veuillez demander la disponibilité. Et comprenez s'il vous plaît que nous sommes actuellement incapables de répondre à tous les souhaits à cet égard. Merciercie pour votre feedback.