Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com149 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020

Visite 15/16 07.2020. Très bien situé, mais moyen au niveau de qualité/prix. Impossible de ne pas prendre le petite déjeuner, pour lequel- vu l'étroitesse de la salle à ,manger il faut réserver. l'heure..:-((. La chambre superior 2personnes dans l'independence- superbe! 1578 ! Mais- j'ai pris une dans les combles, dans le bâtiment principal,avec une salle de bain ou le sol a été en sort de mousse bizarre..franchement pas trop top ..Une TV petite et placé haut, difficile à regarder.
Enfin, donc cette chambre pour 2 personnes à 160Fr,-il y a un lit de plus-j'ai payé 149 seule....
D'une manière générale une ville au charme fou, mais chère, comme Genève! Idem pour les restos- informez vous bien.!.

Date du séjour : juillet 2020
Barbara Ras Wechsler, Geschäftsführer de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Merci beaucoup pour votre évaluation. Malheureusement, nous ne comprenons pas ce que vous entendez par "mousse" dans la salle de bains. C'est dommage en fait, car s'il s'agit d'un défaut de construction, il serait bon de signaler quelque chose comme ça à la réception afin que nous puissions réparer les dégâts ou le problème. À propos des prix : nous faisons également partie de la Suisse et devons payer les mêmes prix que vous pour la nourriture, etc. Nous ne bénéficions pas d'une réduction juste parce que nous sommes au nord-est de Genève ;-)

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Petit hôtel "deux-étoiles" au cœur du centre historique de St-Gall. Bon rapport qualité prix. Ma chambre était dans le bâtiment "dépendances", à deux minutes de l'hôtel. Plutôt calme (j'ai néanmoins dormi fenêtres fermées à cause des cloches de la cathédrale!). Bon petit-déjeuner. Le lit était confortable mais l'oreiller trop mou (mais c'est subjectif). Une bonne adresse dans l'ensemble.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Il est bon de vous avoir comme invité. Et merci pour la bonne critique. Dommage que vous ne nous ayez pas dit que vous préfériez un oreiller plus dur. Nous aurions été heureux de vous en fournir un. Mais nous sommes heureux que vous ayez malgré tout passé un bon séjour.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Un très charmant hôtel familial, chaleureux et calme. Proche de la cathédrale et du centre ville.
Personnel très accueillant et professionnel.
Les chambres propres et fonctionnelles.
Très bon petit-déjeuner avec un excellent café.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 août 2019

Saint Gallen est très cher; ce petit hôtel est à découvrir. Chambre pas très spacieuse mais avec tout le confort nécessaire. C'est un deux étoiles mais qui vaut largement certains trois étoiles. Personnel très acueillant. Petit déjeunes copieux. Le seul problème: pas de parking et à Saint Gallen toutes les places (intérieures et extérieures sont payantes

Date du séjour : août 2019
Barbara R, Manager de Hotel Vadian, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Aucune critique négative à formuler pour cet hôtel.
Nous confirmons les avis excellent et très bon, lus avant de réserver.
Ne pas se fier aux avis négatifs qui devraient être supprimés car ils datent de plusieurs années.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple