“Très très bien. Le hamburger”
Avis sur Bistro St.Gallen

Bistro St.Gallen
Classé n° 8 sur 265 Restaurants à Saint-Gall
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Très très bien. Le hamburger était excellent, le meilleur que j’ai mangé à ce jour, et le désert était top. Serveuse très sympa ... et souriante (sous son masque ) bref, une bonne adresse si on veut se faire plaisir sans ruiner sa tirelire ...

Date de la visite : mai 2020
Michael_Vogt_GM, Geschäftsführer de Bistro St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2020

Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre bistro.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Y ai mangé un dimanche soir. Comme je voulais manger un plat local, j'ai commandé un peu au hasard le Zürcher Geschnetzeltes (l'émincé à la Zurichoise) qui était très bonne (excellente sauce aux champignons). Avec une salade mêlée, une petite bouteille d'eau et un verre de vin, comptez environ 60 francs. Le service était irréprochable. Salle manquant un peu de cachet (trop moderne?).

Date de la visite : mars 2020
Michael_Vogt_GM, Geschäftsführer de Bistro St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Avis publié : 19 février 2020

Suite à notre réservation avec l'hôtel avec le journal coopération, nous avons une entrée salade mâche avec crouton lardon ensuite truite accompagné choucroute röchti et pour finir un super dessert. Un personnel de salle qui à fait gros effort pour parler français

Date de la visite : février 2020
Michael_Vogt_GM, Geschäftsführer de Bistro St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Avis publié : 16 décembre 2019

Le cadre est agréable, la cuisine est raffinée, le service était avenant. Nous y sommes allés un dimanche soir et il n'y a avait pas grand monde.
Un petit regret : malheureusement, un des plats était presque froid. Nous l'avons signalé un peu tard mais rien n'a été proposé pour nous dédommager.

Date de la visite : décembre 2019
Michael_Vogt_GM, Geschäftsführer de Bistro St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Madame,

Avis publié : 12 mars 2019

Une salle bof, ça fait plutôt penser à une cantine en plus jolie. Hormis le cadre, très bon service et repas fort appréciés.

Date de la visite : mars 2019
Michael_Vogt_GM, Geschäftsführer de Bistro St.Gallen, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Les voyageurs ayant consulté Bistro St.Gallen ont aussi consulté

Saint-Gall,  Canton de St-Gall

Vous connaissez Bistro St.Gallen ?