“Endroit chaleureux ”

Cappuccino Grand Cafe
Classé n° 20 sur 56 Restaurants à Gstaad
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ambiance chaleureuse, cheminée agréable le soir pour prendre l’apéritif cela confère au lieu une ambiance cosy. Personnel adorable. La prochaine je vais essayer le restaurant car à ce passage nous avions juste commandé du vin et nous avons été très bien conseillé.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

superbe endroit aéré où rien a été laissé au hasard, la classe avec en prime magnifique accueil et délicieux cocktail !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Excellente attention de la part de tout le personnel,la décoration est très adaptée.(intérieur de chalet luxueux).
Le petit-déjeuner est excellent.C’est aussi un lieux adapté pour un repas sur le pouce.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Nous rentrons dans ce restaurant pour déjeuner. Je dis bonjour en rentrant personne ne me répond. 4 serveurs passent devant moi et baissent la tête. Nous continuons à avancer nous croisons un maître d’hôtel je dis bonjour et aucune réponse !
On prend place à une table et quelqu’un vient pour prendre la commande et nous dit enfin bonjour ! Enfin on est considéré comme un client !
La suite s’est bien passé on a bien mangé.
Puis on est parti comme on est arrivé personne ne nous a salué !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Très bonne adresse à Gstaad avec une deco moderne et une atmosphère sympa.
On mange italien à prix correct et service rapide

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Cappuccino Grand Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Cappuccino Grand Cafe ?