Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Notre fille nous a offert deux nuitées dans ce splendide hôtel et notre séjour s'est avéré féerique.
La chambre plein sud est magnifique. La décoration y est raffinée et une assiette de fruits ainsi que quelques chocolats nous attendaient. Le balcon est joli et la vue est enchanteresse.
Sans oublier le petit déjeuner, délicieux, un choix sensationnel et une carte riche.
De plus, nous avons dîné à La Fromagerie. Leur fondue à la truffe est succulente!!! Et pour notre dernière soirée, nous avons eu la chance de dîner à Le Grill, époustouflant!!! Une nourriture fine et une présentation admirable.
Avant d'aller dîner, prenez un apéritif au Bar du Grill... Magistral!
Last but not least, l'accueil... On vous accueille sincèrement et le personnel est d'une gentillesse et d'une politesse renversantes et il est aux petits soins... Féerique...
Allez essayer leur Spa... phénoménal...
La réputation du Gstaad Palace est pleinement méritée!

Astuce pour la chambre : Chambre plein sud et le soufflé du restaurant Le Grill
Date du séjour : janvier 2020
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère MariuzzaGP

Merci beaucoup pour votre magnifique retour et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d’un séjour aussi agréable chez nous.

Nous espérons de vous accueillir lors d’une autre occasion au Gstaad Palace.

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Très bon accueil à la réception, à la conciergerie , je remercie celle-ci chaleureusement d’avoir pu trouver un billet supplémentaire pour le festival Menuhin à la dernière minute , au restaurant, toujours avec le sourire . Très bon accueil au SPA
Chambre accueillante .
Très bon accueil de Barbara Branco-schiess.
Le buffet petit-déjeuner est bien mais manque d’originalité pour un 5 étoiles .
Au bar un champagne rosé de grand cru resservi dans le même verre , lors de la deuxième demande ( c’est pas quali à mon goût )
Vue magnifique sur les Alpes un moment de bonheur .
Chambre très calme

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Cher Monsieur Lesdeuxr,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique et en même temps sincère retour.

Heureuse d’apprendre que vous avec passé un bon moment chez nous au Gstaad Palace. C’est encore plus important lorsqu’il s’agit de réaliser un rêve d’enfance.

Nous espérons vous accueillir lors d’une prochaine occasion au Gstaad Palace et nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Venu pour déjeuner en famille au snack piscine indoor nous apprenons que celui ci ne fonctionne plus. Quel dommage ! Mauvaise décision. Est ce pour remplir la terrasse au ticket moyen supérieur? J’espère pas.
Nous allons donc à la grande piscine ou existe aussi un snack plus simple c’est vrai mais géré par le Palace ce qui peut sembler rassurant . Quelle horreur ce dimanche. Personnel peu aimable et surtout complètement débordé, stressé pour servir des sandwichs améliorés. Incapable de savoir si nous avons une chance de déjeuner, impossible d’être servi dignement nous fuyons au bar du Palace. Jeune aimable serveur, club sandwich impeccable mais les bonnes pâtes sont servies dans une portion ridicule. Jamais vu une si petite portion de pâtes. Heureusement le pain est bon ...
Retour à la grande piscine où des amis plus courageux que nous m’ont dit avoir attendu 1h30 leur commande. C’est bien de proposer sur place du Dom Perignon en « promo marketing » mais offrir le service qu’on attends du Palace serait mieux que celui du niveau d’une plage de base.
Espérons que c’était un accident car trop gros pour être une réalité défini. Mais après un dîner bien « surprenant » cet hiver je commence à avoir un mauvais pressentiment: le Palace perdrait il l’âme qui en avait fait notre préféré pour devenir un hôtel de luxe lambda avec des objectifs trop commerciaux. Tout au moins côté restauration car ce post ne concerne soyons juste pas la partie hôtelière.
Tout est dit dans mon message et si les responsables le lisent un conseil qu’ils me demandent pas de les contacter mais plutôt qu’ils rectifient vite leur offre restauration et le service s’y rapportant
car nous donnerons toujours une autre chance à ce merveilleux hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Cher Kipling122

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décrire votre visite désagréable d’un dimanche à la piscine et au bar du Palace.

Il n'est pas très agréable de lire ce que vous avez vécu ce jour-là et nous prendrons vos conseils au sérieux d’examiner l'offre entre la piscine couverte, la piscine extérieure et du bar en détail et en toute tranquillité.

Vous pouvez être sûr que nous ne voulons pas décevoir nos clients et nous sommes conscients que nous avons une responsabilité envers notre hôtel et notre service.

Merci encore de nous avoir fait remarquer que nous avons un réel potentiel d'amélioration sur les points que vous avez mentionnés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Gstaad Palace lors d’une autre occasion.

Avis écrit le 15 juillet 2019

Le Gstaad Palace est tout simplement à la hauteur de sa réputation, un merveilleux établissement avec un service exceptionnel. Nous avons été accueilli à l'arrivée comme au départ par la guest relation et tout au long du séjour, nous avons apprécié l'attention constante que nous a porté les équipes mais aussi les nombreux détails qui ont permis une véritable parenthèse de bonheur. La vue de notre chambre était magique et l'intérieur bénéficiait de tout le confort imaginable. Le Spa est également un joyau. Un incontournable de Gstaad et un séjour mémorable.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Cher OceanB,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous décrire si joliment votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment chez nous et nous espérons de vous accueillir très bientôt à nouveau au Gstaad Palace.

Avis écrit le 12 juillet 2019

Un palace fidèle à la tradition et à sa réputation, depuis 1913. Toujours en mains de la même famille, il attire une clientèle majoritairement suisse, mais aussi américaine, anglaise, indienne...Un air de château de conte de fėes, qu’ont apprécié les grandes stars du jazz ou du spectacle, comme Elizabeth Taylor ou...Mireille Mathieu !
Le décorum hésite entre rustique montagnard et cosy britannique. Evidemment, rien ne manque dans les suites et chambres. Grande variété gastronomique dans les différents restaurants.

Date du séjour : juillet 2019
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Cher Blog-trotter_suisse

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps pour nous écrire ce commentaire.

Nous voyons que vous avez bien observé notre clientèle et étudié notre histoire. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez vu notre galerie de photos dans le Lobby Bar. Nous vous remercions vivement de votre bon retour.

Nous espérons de bientôt vous accueillir lors d’une prochaine occasion au Gstaad Palace.