Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
eDreams
Travelocity
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
377 résultats
Note attribuée
323
35
11
7
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
323
35
11
7
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 377
Avis écrit le 22 février 2021

malheureusement chambre en dessus de nous très bruyante, petit déjeuner moyen pour un 5*. Le personnel est très bien, ils sont tous très gentils et serviable, malheureusement notre chambre n'était pas bien située au niveau du bruit, donc nuit blanche ce qui n'est pas agréable quand on vient sans enfants pour se ressourcer :-)

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Emmaestla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park Gstaad Park Gstaad, Inhaber de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Chère Emmaestla,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous partager votre expérience.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été incommodés par des bruits depuis l'étage du dessus. Nous vous prions de nous excuser pour tout le désagrément que cela a pu causer.
Votre retour concernant notre petit-déjeuner a été communiqué à notre équipe du restaurant ; les mesures nécessaires seront prises afin que cette situation ne se reproduise pas.

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et espère avoir la chance de vous revoir très bientôt afin d’améliorer l’impression que votre précédent séjour vous a laissée.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour dont je m’assurerai personnellement du bon déroulement.

Avec mes salutations les meilleures,

Romane Cusin
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021

Hôtel bien situé, au calme, avec un personnel très prévenant. Les restaurants sont très complémentaires, le petit-déjeuner excellent et les infrastructures impeccables. Un séjour parfait en tous points

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 904arnaudb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park Gstaad Park Gstaad, Owner de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher 904arnaudb,

Merci beaucoup pour votre participation !

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour.

Avec mes salutations les meilleures,

Romane Cusin
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons séjourné au Park Gstaad le week end de la Saint Valentin et ce fût une expérience incroyable!
L'accueil, la chambre, les services proposés, spa sans parler de la restauration était vraiment très bien.
Nous nous réjouissons d'y retourner très prochainement.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Ana_Fernandes88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park Gstaad Park Gstaad, Owner de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Chère Madame Ana_Fernandes88,

Merci beaucoup pour votre participation !

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour.

Avec mes salutations les meilleures,

Romane Cusin
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Nous avons pu bénéficier des installations et de l'accueil du Park Gstaad pour nous reposer et parfaire notre technique de snowboard. Les conditions sanitaires actuelles nous ont donné un hôtel peu rempli et des pistes vides (sauf le week-end). Nous avons donc pu bénéficier à 100% de l'excellence du service et de la gentillesse de tous les membres du staff, que nous remercions chaleureusement. Aucune fausse note: qualité de la prestation, restauration diverse et de grande qualité, installations à la pointe, nous ne pouvons que conseiller cet établissement à ceux qui cherchent convivialité et qualité.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fcouppey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park Gstaad Park Gstaad, Owner de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Cher Monsieur Couppey,

Merci beaucoup pour votre participation !

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour.

Avec mes salutations les meilleures,

Romane Cusin
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Malheureusement, ce séjour ne nous aura pas marqué.
Pas de place au SPA en raison des mesures sanitaires.
Carte pas à la hauteur des prix proposés (sauf pour les desserts).
Personnel super par contre.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci RomainM1018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park Gstaad Park Gstaad, Owner de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Cher RomainM1018,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous partager votre expérience.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pu accéder à notre spa ; les mesures sanitaires en vigueur nous forcent en effet à restreindre considérablement l'accès à notre spa.
Notre Directeur des restaurants a été informé de votre retour sur votre expérience au restaurant. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que cela a pu causer sur votre séjour.

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et espère avoir la chance de vous revoir très bientôt afin d’améliorer l’impression que votre précédent séjour vous a laissée.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour dont je m’assurerai personnellement du bon déroulement.

Avec mes salutations les meilleures,

Romane Cusin
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis