Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2019

Une fois de plus enthousiasmée par le merveilleux séjour effectué à l'hôtel Arc-en-ciel, je le recommande vivement! L'accueil par le personnel est parfait, la cuisine du chef est absolument délicieuse, la propreté et l'équipement des chambres sont impeccables, et l'emplacement de l'établissement, très agréable.
Je me réjouis déjà de mon prochain séjour!
Avec mes remerciements.

Date du séjour : septembre 2019
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Un grand MERCI pour vos compliments et commentaires. Ceci est une motivation pour tout l'équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Gstaad.

Avis écrit le 10 septembre 2019

Avec une smartbox, logé à 4 dans un appartement (moins idyllique que sur les photos), mais correct.
Accueil avec Prosecco et toast saumon + apéritif de bienvenue tous les samedis.

Pizzas au restaurant bonnes, mais payer près de 30 frs une pizza est vraiment du vol...

Date du séjour : septembre 2019
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci pour votre visite, ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l'Arc-en-ciel. Nos pizzas sont entre CHF 17 (Margarita) et CHF 29.50 (Diavolo avec viande de boeuf mariné). Tous les ingrédients sont frais, de première qualtié et les pizzas sont cuites au feu de bois, ce qui demande plus de travail qu'un four chauffé à l'électricité.

Avis écrit le 27 août 2019

Je suis aller manger hier avec ma sœur et une copine, elle m'avais dit que l'arc en ciel a les meilleurs pizza de Suisse, je ne suis pas une fan de pizza, mais c'est vraie qu'ils étaient très bon. Il y a beaucoup de choix que c'est difficile de choisir. Comme vous pouvez voir dans la photo je n'ai pas pu attendre de prendre la photo sa sentais tellement bon. Le personnel étaient très souriant et gentil. Je recommande absolument.

Date du séjour : août 2019
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Un grand MERCI de votre visite. Vos compliments nous font un immense plaisir.

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Cet hotel est beaucoup trop cher .bien sur il est situe a cote des pistes mais en aout pas besoin.les chambres sont modernes mais dans la salle de bain il n y a pas de place pour poser les affaires de toilettes et aussi pas un seul crochet pour les vetements.il y a une toute petite piscine exterieure.le petit dejeuner est tres bon et varie.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Merci pour votre visite. Nos prix varient selon demande et occupation. Le mois d'août est en haute saison et donc les prix plus élevés. Nous avons commandé des tablars ainsi que des crochets pour les salles de bains.
Meilleures salutations.
Ch. Matti

Avis écrit le 8 août 2019

Etablissement situé au calme, très bien équipé avec de nombreuses places de parcs. Une partie des chambres ne sont pas rénovées. C'était le cas de la notre, ou à ma grande surprise tout était en PARFAIT état et propre. Fantastique personnel multilingue à l'écoute. Le restaurant propose de nombreux mets bien cuisinés et servi sur des tables recouvertes de nappes. Espace pour enfants.La grande classe.

Date du séjour : juillet 2019
Ch_Matti, Inhaber de Hotel Arc-en-ciel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Un grand MERCI pour votre visite et vos commentaires. Ceci nous fait plaisir et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.
Meilleures salutations
Christiane Matti