Tripadvisor
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Gstaad
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quand on connaît les prix des restaurants à Gstaad et qu’on trouve une sympathique adresse qui pratique des prix corrects et qui fait une jolie cuisine, c’est que du bonheur.
Serveur très attentionné polyglotte.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Restaurant historique, toujours aussi bien tenu. Avons manger avec des amis au Stubi. Service aimable et très efficace. Mets simples et succulents. Avons opté pour des foies de veau exquis. Cet endroit où l’on côtoie des gens du village à la stamm tisch et des touristes est superbe. Les prix sont très corrects et l’idée de proposer des demi-portions est appréciée.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

L’assiette enfant est plutôt légère et chère pour 13chf
La croûte au fromage est bonne et l’assiette du skieur avec le rösti est très bon
Je recommande l’endroit surtout pour l’accueil et la gentillesse du personnel
Les prix sont aussi abordables vu la station !

Avis publié : 21 août 2019

Un accueil super sympa et dynamique, une assiette pour déjeuner copieuse et bonne et une fondue avec pomme de terre et viande des grisons le soir...
Des prix très raisonnables pour la région.

Je recommande avec plaisir!

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation. Les serveuses sont d’une gentillesse rare, la cuisine proposée est délicieuse, le cadre est typique et les prix ne sont pas excessifs.
Un endroit incontournable !!!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Posthotel Rössli Restaurant Stübli und Restaurant Alti Poscht ont aussi consulté

Saanen, Canton de Berne

Vous connaissez Posthotel Rössli Restaurant Stübli und Restaurant Alti Poscht ?