Tripadvisor
Gstaad
Publier
Messages
Rechercher

“Idéal pour un thé /gateau”
Avis sur Charly's

Charly's
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Gstaad
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Endroit à fréquenter après une bonne séance de ski, chocolat maison très bon ainsi que gâteau appétissant. Accueil assez impersonnel car débordé le jour de notre visite.
Bien pour une petite pause

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 août 2019

Idéal en cas de petit creux ! La soupe du jour est excellente et l'accueil très sympathique. Le personnel parle français couramment. Nous n'avons pas goûté aux pâtisseries mais le choix est plutôt vaste et appétissant. Très jolie terrasse à côté du court de tennis.

Avis publié : 24 août 2019

Les crêpes jambon-fromages étaient d'abominables "étouffe chrétien".Le fromage semblable à du plastique(un scandale pour la Suisse).Les salades dites "gourmande" sans goût(probablement faites à l'avance et servies très froides).La patisserie(Forêt noire et Sacher) insipides et bourrative….J'ai rarement eu cette impression d'avoir gaspillé mon argent après un repas.Tous les quatre nous avons eu l'estomac contrarié.
Monsieur Charly qu'êtes-vous devenu?

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Qu’est ce que l’on a aimé ?
Le cadre
Les serveuses très serviables
Le goût... quelle bonne dégustation
L’atmosphère
Une pause goûter très appréciée

Avis publié : 4 août 2019

Très beau lieu avec un service soigné.
Les pâtisseries sont vraiment bonnes.
Le chocolat chaud maison est très réussi.
Un joli moment à chaque fois qui fait
se sentir bien dans un environnement chic.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Charly's ont aussi consulté

Gstaad, Saanen
Saanen, Canton de Berne

Vous connaissez Charly's ?