“Cuisine très moyenne, attente”
Avis sur Derbystube

Derbystube
Classé n° 20 sur 78 Restaurants à Grindelwald
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Cuisine très moyenne, attente interminable (plus d’une heure pour des filets de perches réchauffés probablement pas de nos lacs comme la carte le prétendait...). Enfin à éviter

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 mars 2019

C'est au hasard que nous sommes arrivé dans ce restaurant pour manger une bonne fondue fromage. Le service est impeccable, souriant et très pro.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Plats réchauffés et servis froids... de la bouffe à touriste toute prête présentée comme un plat traditionnel. Une honte pour la gastronomie suisse...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 avril 2018

2 dîners 2 personnes au we de Pâques.
Très bon accueil
Plusieurs salles donc plusieurs ambiances et plusieurs cartes. On a préféré la carte des mets au fromages, la régionale. Très bon roesti!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Le restaurant est très grand, les plats sont bons. Nous avons pris des röstis à un prix très abordable, mais ils figuraient sur une carte à part (de midi?) mais la carte complète avait aussi l'air intéressant. Le personnel est très aimable et parle plusieurs langues.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Derbystube ont aussi consulté

Grindelwald, Jungfrau Region

Vous connaissez Derbystube ?