“A éviter”

Bebbis Restaurant
Classé n° 75 sur 78 Restaurants à Grindelwald
Avis publié : 22 mai 2020

Accueil et service antipathiques, qualité insatisfaisante des plats servis, vin (Beaujolais) imbuvable. Ce n'est représentatif ni de l'accueil ni de la gastronomie suisse. Allez ailleurs, vraiment!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Guidez par les enfants, on arrive dans une sorte de reconstitution d'un lieu typiquement suisse inspiration restaurant chalet, on se croirait dans un parc d'attraction décor carton pâte. Les plats proposés vont du nachos au burger en passant par de la fondue, fromage, viande ou chocolat.
Les plats ne correspondent pas aux photos de la carte.
Derrière nous des touristes asiatiques mangent une fondue terriblement liquide et la serveuse asiatique ne leur a pas expliqué comment ça se passe.. On voit donc des clients tremper de la salade dans le caquelon à fondue au fromage, manger du pain avec une fourchette tout en mangeant leur salade avec une pique à fondue et peu après la serveuse éteint le gaz au lieu de réduire la flamme...les clients se retrouvent à racler le caquelon.
Et là, je pense à tous ces pauvres touristes qui disent que la Suisse est trop cher.
On a pris des hamburgers soit disant homemade avec viande congelée trop cuite façon sciure, pain industriel accompagné de frites industrielles molles et un des enfants a mangé une vague imitation de nuggets.
J'ai omis de lire trip advisor avant de y aller, la bêtise. Evitez cet endroit.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Malheureusement cet établissement travail pour (pas avec) les touristes asiatique. En groupe et très nombreux, ils y viennent découvrir une cuisine soit disante Suisse ou européenne. Cliché patétique mis en scène par du personnel asiatique, produit de piètre qualité ce restaurant descent plus qu'il met en valeur nos plats.
Les viandes prises par nos enfants ne les a pas encourager à finir. Frites étaient froide. La quantité de fondu misérable.
Par contre, l'addition elle est à la hauteur de la réputation de notre pays. Beaucoup trop cher.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

A éviter tant pour le cuisine, que pour l ambiance, beaucoup de groupes.
Attention à l addition car si vous faites un paiement par carte , la machine vous demande votre code et le chiffre de votre code par exemple xxxx s ajouté au à la note en pourboire soit pour 3 personnes une note de 5600 FS.
Erreur rectifié sur place mais méfiez vous.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Cuisine médiocre. Sans goût. Rien n est fait maison.

Les limonades sont sûrement coupé à l eau.

Bref rien d intéressant

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Bebbis Restaurant ont aussi consulté

Grindelwald, Jungfrau Region

Vous connaissez Bebbis Restaurant ?