Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Reichenbach Falls
à partir de 600,65 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2021

Les chutes sont très impressionnantes. Nous sommes montés avec le funiculaire et après nous avons bien marché pour faire le tour et voir les différents points de vue, très bien aménagé et entretenu

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 2 juin 2021

Vous prenez le funiculaire pour arriver aux pieds de chutes. Ensuite vous pouvez redescendre directement avec le funiculaire ou monter à pieds au haut des chutes mais attention il y a beaucoup de marches, donc attention si vous avez mal au genou.
Arrivés en haut, nous sommes redescendus sur les Gorges de l'Aar. Là, ça descend bien, grosses pierres à descendre. Une fois en bas, nous avons fait les Gorges de l'Aar. A l'autre bout, il y a un train qui vous ramène à Meiringen.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 24 août 2020

Joli excursion à faire. Nous sommes montés en funiculaire et ensuite avons marché jusqu'au restaurant. Il s'agit d'une belle chute !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Fan de Sherlock, j'ai apprécié cette visite. J'avais relu la nouvelle le matin.
Après, sans ce piment lié à Sherlock ça reste une simple et jolie cascade.
Le funiculaire simplifie grandement la visite: y'a plus que 20 minutes d'ascension après lui.
Watson dit mettre 2h depuis Meiringen pour monter sans le funi: pas faux!

Parking complètement debordé malgré une affluence faible... une clinique privée à côté protège bien ses places : pas simple, vraiment.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Une montée en funiculaire pour découvrir le lieu du dernier combat de Sherlock Holmes.

La vue est superbe et une petite promenade vous permet de vous rendre sur le lieu où le héros de Conan Doyle a disparu.

Ces chutes sont superbes et le bruit de la chute d'eau est impressionnant.

A faire

Date de l'expérience : juillet 2020