Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Cinquième séjour d'affilée au Beausite de Wengen. Wengen, une station hors du temps, d'un charme fou, sans voitures ! L'hôtel est accessible pratiquement ski au pied si on arrive avant la fermeture du tire-fesse à 16h30. Une ouverture prolongée de celui-ci soulagerai les articulations des skieurs assidus !!! Que dire de cet établissement tenu de main de maître par la famille Leemann ? Un accueil chaleureux afin de se sentir comme à la "maison". Le service de chambre est irréprochable, les repas variés et à choix, différentes sortes de buffet vous seront proposés durant la semaine. Un jour, un buffet de desserts, un autre jour, un buffet d'entrées et encore un autre, avec des spécialités suisses. Quant au buffet du petit déjeuner, il est tout simplement gargantuesque, rien ne manque, les produits sont de qualités, les pains sont croustillants, les confitures maisons, un grand choix de jus de fruits sont proposé et bien présenté. La chambre que nous avons occupé était bien insonorisée et parfaitement équipée. Seul bémol, l'alèse plastifiée du lit n'était pas confortable. Pour terminer, un grand merci aux fidèles Katharina et Claire (réception et service) que nous avons du plaisir à retrouver chaque année pour leur accueil et leur sourire.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 19 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux comme on aime, tout est là pour se faire du bien, piscine,spa, petite salle de fitness qui permet de se défouler un jour tempête, bon repas et buffet petit-déjeuner royal.
La chambre où nous avons logé à une nouvelle salle d’eau magnifique avec une douche à l’italienne XXL, le choix des matériaux est superbe
Que du bonheur!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Niché au bas des falaises dans un lieu d’exception, l’hôtel offre une vue imprenable sur le village et les montagnes avoisinantes.

Une fois à l’intérieur, l’hôtel révèle ses charmes : Les chambres lumineuses, spacieuses et confortables sont dotées d’une literie de qualité.
Dans l’espace wellness, j’ai tout particulièrement aimé la salle de repos avec un chandelier et la délicate odeur du foin ainsi que les chaises suspendues.
Une agréable odeur d’huile essentielle folle dans l’air autour de la piscine agréablement chauffée : le rêve.
Le coin jeu pour les enfants est très bien aménagé avec un charme tout particulier. Mon garçon l’a ADORÉ.

Le repas du soir à ravi mes papilles. Une cuisine recherchée et raffinée offrant des produits de qualité.

La carte des vins est remarquable.

Le buffet du petit déjeuner est tout aussi exceptionnel avec une variété de produits bio et de succulents jus frais.

Le service est irréprochable et chaleureux.

Merci à tout l’équipe de faire de chaque séjour chez vous une expérience inoubliable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2019

Première expérience d'été au Beausite.
Comme pour vos séjours d'hiver tout était parfait.
Nous avions une très belle chambre exposée au sud, avec vue sur le village et balcon.
Chambre très confortable avec une excellente literie, bouilloire électrique, TV, réfrigérateur, coffre fort, salle de bain avec baignoire, WC séparé.
Propriétaires et personnel de l'hôtel toujours à l'écoute des clients.
Chefs cuisinier et pâtissier remarquables? Plats dignes d'un grand restaurant.
Piscines et SPA très agréables.

Astuce pour la chambre : La vue depuis les chambres côté sud est magnifique. On peut admirer les sommets enneigés et certains glaciers.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Magnifique accueil, hôtel très bien tenu avec de très belle chambres. Le menu du soir de 5 plats était parfait avec une très jolie Syrah d'Adrien Mathier à un prix totalement abordable. Un buffet pour le déjeuner digne pour une départ en longue randonnée.
Piscine intérieur et extérieur (un peu froide mais top car naturel) et un Jacuzzi pour les retours de randonnées avec jambes lourdes.

Date du séjour : août 2019