Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Accueil chaleureux et familial, enfants bienvenues (salle de jeux, peignoir, etc.), super spa, chouette piscine, cuisine haut de gamme, emplacement idéal, avec accès direct à la piste enfants/débutants

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2021

Un accueil chaleureux et un service d’une grande qualité. Chambre très belle avec vue splendide. Souper et déjeuner excellents. Piscine et jacuzzi très agréables. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Nous avons été très bien accueillis tout au long de notre séjour. Le service a été tout simplement impeccable.
Le lieu est décoré avec goût et élégance. La chambre est spacieuse et récemment rénovée. L hôtel est idéalement situé à wengen et permet aux hôtes de bénéficier des infrastructures à proximité afin d accéder aux pistes.
L hôtel possède un SPA /jacuzzi et une piscine qui est très agréable en fin de journée.
Enfin , le chef nous a fait de bon plat équilibré .

Je ne peux que vous recommander cet hôtel qui à coup sûr vous fera passer un moment inoubliable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2021

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel au pied de la Jungfrau. Dans ce cadre exceptionnel, nous avons grandement profité du SPA avec jacuzzi, hammam, sauna et salles de repos. De la piscine, la vue sur les Alpes est superbe. La chambre est très confortable et bien agencée, avec une salle de bain fraichement rénovée. Le personnel est très serviable et aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner, un vrai délice et les diners sont raffinés et concoctés avec des produits de qualité. Un grand merci à la famille Leemann et son équipe pour leur accueil chaleureux.

Avis écrit le 14 janvier 2021

Tout était parfait! Hôtel très confortable et bien équipé, accueil on ne peut plus chaleureux, petites attentions, service impeccable et sympathique, super spa avec vue sur les montagnes depuis la piscine.
Excellence des mets : on a vraiment très très bien mangé! Le buffet de petit déjeuner était magnifique et le copieux menu du soir d'un qualité exceptionnelle!
Nous avons également été très sensibles à l'attention de l'hôtel en termes de durabilité: les produits fournis étaient naturels, le chocolat offert éthique, etc.
La patronne, très présente et prévenante.