Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2016

Hôtel bien situé à une vingtaine de minutes de la Gare. Très tranquille avec une magnifique vue en pleine nature. Bruit d'oiseau et des ruisseaux inclus ;)

Chambre bien équipée, spacieuse, toilette séparée.

Service courtois et quelque fois en français et au moins toujours avec un bon anglais.

Excellente ambiance dans le restaurant, beau décor, on sent plus dans un bon restaurant avec de bonnes surprises et des mets bien préparés. Excellent buffet déjeuner.

Astuce pour la chambre : Le supplément en vaut la peine pour une belle vue en montagne
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel et nous avons adoré notre expérience! Nous y retournerons sans hésiter!

L'hôtel est très bien situé, dans un endroit paisible, loin de la rue, en pleine nature. Nous avons pris une chambre avec balcon et celui-ci donnait sur une forêt avec vue sur la montagne. Une magnifique vue! On s'endormait et on se réveillait avec le bruit de l'eau des ruisseaux et le chant des oiseaux! Un pur bonheur!

La chambre était spacieuse, bien équipée et confortable, les services de l'hôtel étaient tous excellents (le personnel était très serviable et tous parlaient très bien français et anglais), sans compter le spa, la piscine et le bowling qui étaient vraiment super!

Puis les repas au restaurant de l'hôtel : tous délicieux!!! Le buffet du petit-déjeuner était parfait avec beaucoup de choix de variétés et le souper digne d'un hôtel 4 étoiles!
On a été à chaque fois très bien servi par du personnel très courtois et très serviable.
La qualité de la nourriture était au rendez-vous et les mets très bien présentés.
J'ai également bien apprécié le dresscode du restaurant, car cela donnait un certain cachet à celui-ci et une ambiance un peu plus sophistiquée, ce qui était très plaisant. L'ambiance du restaurant était parfaite avec une musique de fond très relaxante. Franchement, nous étions aux anges!

Un excellent hôtel! Une expérience à refaire très certainement! Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation! Vraiment Wow!!!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2015

L'hôtel est légèrement excentré, de sorte qu'il est assez calme, on a le privilège d'avoir une très belle vue sur les montagnes encore vierge de skilift ou autre signe de civilisation.
J'ai été dans cet hôtel entre deux randonnées pédestres. Je m'y suis très bien reposée grâce à leur bonne literie.
L'accueil à la réception a été correct et le service du repas du soir a été très attentionné. La nourriture du restaurant était bonne, sans que ça soit de la haute gastronomie. Le petit déjeuner était tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles.
Malheureusement, je n'ai pas pu tester le wellness.
Je pense que je retournerais dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en automne 2014, nous avons apprécié la grande chambre avec balcon, les soins wellness, la grande piscine, le service était bon, par contre nous n'avons pas trouvé la nourriture lors du repas du soir à la hauteur d'un 4 *. Et nous avons été étonnés que personne ne parle le français à l'hôtel. Nous reviendrons sûrement l'hiver pour skier dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la montagne...
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons pour la 5° fois au Sunstar d'Arosa, c'est dire si nous sommes satisfaits. Nos commentaires précédents restent valables mais nous voulons préciser les améliorations car il y en a. Nous nous plaignions des télévisions vieillottes dans les chambres, elles ont été changées et remplacées par des écrans plats de bonne taille. Il y a 3 ans nous n'avions pas non plus apprécié le coin Internet trop exigu et trop souvent occupé, il a été transféré dans un local plus vaste mais surtout, maintenant, la wifi est gratuite et accessible dans toutes les chambres. Les cuisines ont été réaménagées, sans être gastronomique, le restaurant propose de bons plats et du choix. le menu du soir se compose de 5 plats: 2 entrées (dont une avec 2 choix), un potage (3 sont proposés), un plat principal (4 possibilités dont au moins une viande, un poisson et un plat végétarien), un dessert (3 options dont toujours une salade de fruits et le plateau de fromages). Les serveurs du restaurant nous semblent avoir gagné en compétence et d'une manière général tout le personnel est compétent et très aimable. Autre nouveauté, l'accès à la wellness est gratuit (très belle salle de repos, sauna, bio-sauna, hammam), seuls les soins sont les payants. Les 2 salles de sport, très bien équipées, sont accessibles gratuitement, sans oublier les cours de gym tonique et l'aquagym dans la superbe piscine.
Les chambres qui donnent sur la montagne sont à préférer à celles qui donnent sur la station car elles ont un grand balcon, bien abrité et sont plus vastes
L'hôtel est idéal pour des vacances d'été à la montagne, en cas de mauvais temps il propose de quoi s'occuper, il est proche du centre (5 à 10 minutes à pied) , Arosa propose de multiples chemins de randonnée et "l'Arosa carte" donne toujours accès gratuitement à de très nombreux services (transports entre autre).

Date du séjour : septembre 2013