Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2018

Accueil personnalisé digne des plus grands palaces par la directrice et le concierge. Service irréprochable. Nous avions une belle chambre de luxe orientée sud. Nous avons profité du wellness grandiose. Le service de la conciergerie est sans faute.
Bravo

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018

Un palace suisse au bout de la route sinueuse qui mène de Chur (ou Coire) à Arosa.
On ne peut être qu'ébloui par le panorama alpin que l'on découvre.
Le Tshuggen apparait un peu rébarbatif de prime abord mais ne recèle, une fois le seuil franchi, que luxe et confort.
La chambre et sa salle de bain sont superbes, la terrasse donne sur la montagne qui renvoit le son des cloches des vaches en pâturage.
L'espace aquatique et ses piscines sont extraordinaires, taillés dans le flanc du rocher.
Le petit-déjeuner est lui aussi au sommet de ce que l'on peut imaginer.
L'accueil et le service ont été à la hauteur de ce qui précède.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe avec terrasse coté sud est un bon choix.
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Fréquentant la station depuis l'enfance, c'est pourtant le premier séjour dans cet établissement, lui préférant jusqu'ici son concurrent direct.
Il faut surmonter l'a priori de l'architecture extérieure peu en rapport avec l'idée que l'on se fait d'un établissement de montagne.
Une fois franchie la porte c'est un autre spectacle qui s'offre :mélange le luxe classique et contemporain, très confortable , spacieux , chaleureux...
Personnel efficace, discret et très serviable , concourant au bien-être du client .
Restauration de qualité , et petit-déjeuner assez époustouflant même pour les plus blasés.
Chambres contemporaines biens conçues et lumineuses, certaines avec beaux balcons et vue somptueuse.
Magnifiques salles de bain , rien ne manque.
Petit bémol: aucune chaîne TV française a une ou deux exceptions près.
Pour le ski la possibilité de tout louer sur place et d'embarquer dans la foulée dans le funiculaire privé de l'hôtel est un must.
Le spa, les piscines et la salle de sport du dernier cri complète le tableau idyllique.
En conclusion hotel de grande classe offrant des prestations exceptionnelles justifiant des tarifs dans la moyenne supérieure.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2018

Nous avons passé un séjour de 4 jours, dans la suite 202, pour fêter mon anniversaire et ce fut inoubliable ! L'accueil, le service et les infrasctructures sont à la hauteur d'un vrai palace. J'ai même eu droit à une délicate attention de la part de l'hôtel qui m'a livré un magnifique gâteau d'anniversaire le soir de mon arrivée, alors que nous n'avions rien commandé à l'avance. Beaucoup de classe, de chaleur humaine et une odeur très agréable dans tout l'hôtel. Il y a des corbeilles de fruits dans chaque recoin et on s'y sent comme honoré de faire partie de la clientèle ! Un hôtel où nous retournerons l'année prochaine.

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
TschuggenGrandHotel, Manager de Tschuggen Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions réaction et de votre gentil commentaire. C’est avec plaisir d’apprendre que vous avez fait une bonne expérience au Tschuggen Grand Hotel. Un grand merci de votre commentaire que tout était plaisant. Nous serions très heureux de vous accueillir pour une autre occasion de nouveau au Tschuggen Grand Hotel.
Avec nous meilleures salutations
L'equipe du Tschuggen Grand Hotel

Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel 5*
Accueil chaleureux et magnifique chambre vue sur la montagne enneigée
Le personnel est au petit soin toute la journée
Le spa est splendide, un endroit magique, calme
il y a des cours durant la journée (gratuit)
L'hôtel dispose de sa propre remonter mécanique, nous l'avons emprunté pour aller se balader.
Les repas étaient excellent, le petit déjeuner grandiose.... rien à redire.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
TschuggenGrandHotel, Manager de Tschuggen Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Chère Mme. Pauline
Merci pour la vôtre réponse gentille. Nous sommes très heureux que vous avait un séjour plaisant aux Tschuggen et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Arosa.
Tschuggen Grand Hotel Team