Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (470)
Filtrer les avis
470 résultats
Note attribuée
404
47
17
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
404
47
17
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 470
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Notre séjour était à la hauteur de leur réputation.
On est venu nous chercher en voiture à la Gare d'Arosa (5-10min de voiture pour arriver à l'hôtel).
À l'accueil, la prise en charge continue et la qualité ne désempli pas, au contraire.

Tout y est pour passer un bon séjour. D'ailleurs en arrivant dans notre chambre on a eu droit à de la charcuterie et du fromage délicieux de la région. Le vin était très bon aussi.

Le lendemain matin on est allé se faire masser. Le spa est spacieux, bien entretenu, calme et la vue sur la montagne d'en face, à couper le souffle.

Le petit bémol au séjour est le repas qu'on a pris au restaurant principal. En effet, tous les plats étaient bien présentés et diversifiés mais trop salés.

Ça ne nous a pas empêché de se faire reconduire à la gare le sourire aux lèvres et de redescendre avec le petit train direction Coire avec pleins de bons souvenirs.

Bon séjour à vous.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci raphtour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arosa_Kulm_Hotel7050, Manager de Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018
Google Traduction

Dear raphtour

Even though you have written this a while ago, we still think we need to answer.
We would like to take this opportunity to introduce ourselves as the new directors of the Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa.


Thank you very much for your brilliant feedback.
We are happy to hear that you enjoyed your stay at the Arosa Kulm Hotel & AlpinSpa. This year we can welcome our new executive chef Florian Mainzger, maybe you want to try the tasty meals in one of our delicious restaurants. The Kulm staff is happy to hear that you liked their service and would love it to call you welcome again!

Kind regards

Your hosts, Maria and Bardhyl Coli as well as the entire Arosa Kulm Hotel & Alpin Spal team.



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017

Hôtel relaxant par excellence dans un cadre de nature époustouflant. Notre chambre faisait face aux montagnes, sans vis-à-vis, donnant l'impressions d'êtres seuls au monde. Le spa est reposant, la piscine suffisamment grande pour y nager. Il y a même une petite pataugeoire avec toboggan pour les enfants. Les chambres sont grandes, spacieuses, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner est varié avec le petit + qui est l'option de savourer une coupe de champagne au soleil sur la terrasse panoramique.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Elouette22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arosa_Kulm_Hotel7050, Manager de Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018
Google Traduction

Dear TripAdvisor User

Thank you very much for your great feedback. We are very pleased that you enjoyed the days with us so much and that you were impressed by the beautiful AlpinSpa, the rooms and the quality of our breakfast. We look forward to seeing you again in the chariming Kulm!

Kind regards

Your hosts, Maria and Bardhyl Coli as well as the entire Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2017

Bel établissement classique de l'hôtellerie de montagne. Bien qu'ancien (150 ans), l'hôtel a été très bien rénové pour respecter les standards de confort et de modernité. Magnifique spa. L'hôtel est très agréable pour les familles. Les chambres sont suffisamment grandes et la vue sur les montagnes est magnifique. Comme tous les beaux établissements hôteliers de Suisse, le prix est rédhibitoire, même s'il est sans doute justifié.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Matman1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arosa_Kulm_Hotel7050, Manager de Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018
Google Traduction

Dear guest

Even though you gave your feedback already a while ago, we still wanted to answer:

Thank you for the great review of our hotel! We are pleased that you had a wonderful time at the Kulm.
The Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa hopes to welcome you again!

Kind regards

Your hosts, Maria and Bardhyl Coli as well as the entire Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet 2015... Le personnel est très sympathique et accueillant.
La vue de la chambre était tout simplement extraordinaire (vue sur les montagnes depuis le lit) et la terrasse était très agréable.
Des fruits, chocolats, fleurs en chambre pour nous accueillir.
Le service de tous les départements est d'un très haut niveau (housekeeping, réception, restaurant et bar, spa). Bravo...
La qualité du petit déjeuner et des restaurants a dépassé nos attentes.
Difficile de repartir après un si beau séjour! Merci encore à l'ensemble de l'équipe et à recommander vivement!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Viajero201120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arosa_Kulm_Hotel, Manager de Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

Chers Viajero201120

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

Votre

Arosa Kulm Hotel & le Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Second séjour consécutif en Août à Arosa et premier au Kulm.Très bon hôtel 5* cosy et chaleureux.Upgrade dans la chambre penthouse 508 de très grand standing avec balcon panoramique sur les montagnes environnantes.Service en chambre discret et irréprochable.Bon accueil chaleureux et efficace à la réception.Cuisine variée de très bonne qualité.Le petit plus est le restaurant Thaï qui est très bon.Buffet petit-déjeuner de très grande qualité,très varié avec un personnel avenant et surtout sympathique.
Piscine et spa corrects mais moins bien qu'au Tshuggen hôtel autre hotel de luxe d'Arosa teste il y a un an.Club enfant fonctionnel et pratique sans plus.En résumé un très bon relais châteaux adapté aux familles dans un site magique et reposant.On y reviendra !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci rcaid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arosa_Kulm_Hotel, Manager de Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

Chers rcaid

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

Votre

Arosa Kulm Hotel & le Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis