Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (164)
Filtrer les avis
164 résultats
Note attribuée
125
29
5
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
125
29
5
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 164
Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé dans Arosa:
_ au pied de la gare (mais sans nuisances sonores),
_ au pied du téléphérique pour le Weisshorn (nous avons eu droit à la carte All-inclusive par l'hôtel donc la montée/descente ne nous a rien coûté en supplément ce qui est très appréciable, nous sommes alors montés au Weisshorn, 2 fois!),
_ au pied des commerces.

Les chambres sont très très agréables, tout est bien pensé et la literie est de très bonne qualité. Il y a des attentions appréciables comme par exemple le lait hydratant pour le corps.

Le restaurant est excellent mais attention, il faut réserver car il y a beaucoup de monde ce qui est bon signe. Notre repas a été plus qu'à la hauteur de nos espérances.

Tout l'hôtel/restaurant est décoré avec soin, le bois est magnifique. C'est un très bel établissement.

Enfin le personnel est parfait et nous avons beaucoup apprécié la venue des gérants lors de notre repas au restaurant.

Ce séjour a été idyllique et il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochaine venue à Arosa.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec un balcon!
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CondorA_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia B, Inhaber de Arosa Vetter Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2017

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2016

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis