Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2017

C'est mon second avis sur cette hôtel. Rien n'a changé depuis la dernière fois. La responsable s'assure que votre séjour se passe bien. Nous avons assisté à une soirée spéciale. Le thème était de nous faire découvrir les spécialités du canton d'Appenzell. Le repas était parfait. le tout accompagné par de la musique folklorique locale.
Nous avons passé un moment très agréable.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BelArosa2002, Geschäftsführer de BelArosa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2017

Cher Daniel
Nous vous remercie de vos aimables paroles.
Grand que vous avez apprécié de revenir chez nous.
Nous vous souhaitons bonne chance et jusqu à la prochaine fois.
Sincères salutations,
Karin et Sven Bodenmann

Avis écrit le 30 août 2015

Dès votre arrivée, vous êtes accueilli avec le sourire par la responsable de l'hôtel. A partir de cet instant vous vous sentez presque comme à la maison. Il y a différentes chambres, la plus petite fait 32M2. Parfaitement décorées toutes les chambres ont une vue sur la montagne. Certaines chambres possèdent un coin cuisine. Pour la détente, vous avez une piscine avec toboggan. Si vous avez besoin de massages après une journée de ski ou de randonnée, il y a un centre de Fitness très complet.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Celui-ci est très appétissant.
Le personnel est à l'instar de la patronne, professionnel et accueillant.
Nous avons passé un très agréable séjour. Si vous cherchez un hôtel qui sort de l'ordinaire, ne cherchez pas ailleurs, allez au Bel Arosa.

Astuce pour la chambre : Les chiens sont acceptés avec un supplément de CHF20 payé qu'une fois.
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 18 juillet 2015

Le Belarosa est un établissement à taille humaine, le service y est très professionnel et chaleureux. La chambre (junior suite) était parfaite. J'y ai séjourné avec mon mari et mon fils de 4 ans.
La piscine et l'espace spa est très sympa et il y a même un toboggan pour les enfants (et les grands!!!).
Je ne peux que vous recommander cet hôtel. Allez-y les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

Hotel super mignon,accueillant,le moindre détail y est soigné.
Tout est juste parfait,à commencer par le petit déjeuner délicieux et varié.
Situé au bord de piste il n'y a plus qu'à chausser vos skis et hop vous y êtes.
Les chambres sont de véritables petits appartements où vous vous sentez vite à la maison.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel et des plus sympathique,franchement on a beau chercher....on a rien trouvé à redire....

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2011

Un peu plus d'espace salon et tout serait parfait.
Merci pour l'accueil si personnalisé
Le SPA est particulierement réussi.

Date du séjour : janvier 2011