Avis écrit le 23 juillet 2017

Nous recommandons cet hôtel à toute personne qui séjourne à Coire. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont entièrement remises à neuf, avec un espace vert devant la chambre (pratique si vous avez des enfants), la voiture parquée devant la porte (super pour décharger les valises), sanitaires et chambre super propres, beau choix des aménagements, literie neuve (nous avons dormi comme des bébés), aucun bruit, ... et cerise sur le gâteau, le restaurant vaut le déplacement ! Nous nous sommes régalés, avons été bien conseillés, avec une carte des vins magnifique (mais pas de vins valaisans) :)
Réservez une table dès votre arrivée car le restaurant rencontre un franc succès (complet).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Bon hôtel pratique proche de l'autoroute et du centre ville.
Par contre literie très inconfortable. Sur l'un des deux lits nous sentions les ressorts du matelas.
Dommage car l'hôtel et la gentillesse du personnel sont au top.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Hôtel très très accueillant, tout le personnel est souriant, au petit soin avec nous.
Les chambres ont été récemment rénovée, avec goût.
Places de parcs devant les chambres.
Pour les chambres à 3 ou 4 lits, ce sont des chambres séparées, pas une grande pièce!!!Vraiment très bien.

Petit déjeuner: très bien servi, avec un large choix de fromage, charcuterie etc... Dans un cadre très accueillant .

Accès facile depuis l'autoroute, un peu moins depuis le train ( banlieue de Coire)
Petit bémol, on est près de l'autoroute, avec le bruit qui va avec, mais c'est tout a fait vivable.

Le restaurant est aussi à conseiller, rapport qualité prix tout à fait correct. Très joli choix de plats divers et variés. Le personnel est très très souriant et professionnel.
Belle carte de vin et choix de grappas.

Petite anecdote, j'avais oublié de l'argent dans le coffre... J'ai envoyé un mail avec mes cordonnées bancaires, et trois jours après l'argent était sur mon compte. Sans frais !!! Top!!!!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous étions de passage 1 nuit. L hôtel est facilement accessible, un peut décentré et les places de parking directement devant la chambre. Apparemment les chambres on été remise à neuf avec goût. Pratique, tout y est. Attention oreille sensible qui dorment avec les fenêtres ouverte, route à proximité. Le petit déjeuner est très bien. Nous avons testé le restaurant, design agréable et les mets son nickel. Cordon bleu tip top. L entrecôte black angus était parfaitement préparées.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel sympa surtout pour les voyageurs voulant avoir leur moto ou auto devant leur porte. Néanmoins, l'hôtel se situe à proximité de lignes éléctriques à haute tension et d'un stand de tir...si vous désirez faire la grasse matinée, il est préférable de choisir un autre hôtel.

• Séjour en : août 2013