Avis publié : 3 juin 2018

une chambre correcte qui donne sur un balcon commun, ce qui peut être agréable mais aussi désagréable si on veut dormir et les gens se promènent devant en discutant sans être discret ..
Un accueil chaleureux, vraiment très gentil.
Gros inconvénient: pas de clim!!! Il faisait 30° environ quand on y était et c'est une énorme manque!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2018

Hôtel moderne très pratique pour couper un long trajet en deux !
Très bon petit déjeuner, chambre propres et confortables, service parfait
Si tous les hôtels pouvaient être comme ça ça serait parfait !
Je recommande

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibischur, General Manager de ibis Chur, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Avis publié : 20 août 2017

Chambre petite, sans petit détail accueillant (boulloire + thé, par exemple) , très peu équipée (pas de petit réfrigérateur); connexion internet de qualité insuffisante; propreté douche douteuse; petit déjeuner très cher (14 €); située dans les zones commerciales, où les immeubles gâchent la vue sur la montagne);globalement très mauvais rapport qualité-prix, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres ibis du monde.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Sylvie A

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor.

Chez ibis, nous nous efforçons d'offrir à chaque client un service haut de gamme ; vos commentaires revêtent donc une grande importance pour nous.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite!

Cordialement

Andreas Regli