Avis publié : 9 mai 2017

Hotel tres bien situé au début de la vieille ville, l'accès y est donc tres facile.
Le personnel est très agréable.
L'hotel est très charmant ainsi que notre chambre familiale comportant une décoration très soignée.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Bon notre GPS n'a été d'aucune utilité pour trouver l'hôtel mais après quelques petites rues piétonnes nous sommes arrivés devant l'hôtel Freieck.

Arrivés tardive, peu avant la fermeture de la réception, mais accueil chaleureux et professionnel. Nous avons pu obtenir directement une autorisation de parking pour notre voiture (garée sur une zone de stationnement public), gratuitement jusqu'au lendemain 08:00, puis nous avons régler directement les heures supplémentaires nécessaire au prix de 2.- de l'heure.

Chambre propre et spacieuse, dotée d'une magnifique salle de bain, certainement rénovée récemment (belle douche à l'italienne avec pierres naturelles au sol).

Petit déjeuner sous forme de buffet, offrant un large choix.

Au final, un excellent rapport qualité / prix. A noter que l'hôtel est idéalement situé dans les rues piétonnes de Coire.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Hotel très bien situé, très belle et ancienne bâtisse.
L'intérieur à été rénové avec goût, style moderne.
Chambres propres et spacieuses, bien équipées
Petit bar mais très chaud et accueillant.
Superbe hôtel rien à redire.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Hôtel très bien situé dans la vieille ville de Chur. Le personnel parle parfaitement anglais et est accueillant. Chambres très propres et assez bien équipée, a noter que le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, ce qui est rare.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2016

Le personnel est sympathique et efficace. Toutefois, le lieu - bien que bien situé dans la vieille ville - manque un peu de tenue : les chambres sont propres, mais j'ai eu le déplaisir de trouver un pansement dans la salle de bain, il fait trop chaud même le chauffage coupé et l'éclairage de la chambre est mal conçu. Des petits détails sans importance, mais dont le cumul laisse le visiteur sur sa faim, malgré des prix très correct.

Un bon point, le petit-déjeuner est offert.

Visité en février 2016

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires