“Une bande de bricoleurs”

Restaurant Excellent
Classé n° 22 sur 154 Restaurants à Davos
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

1h d’attente pour une pizza...après que je m’inquiète de ne pas être servi, j’entends que ça gueule en cuisine, et on vient me
dire qu’elle a cramé et qu’ils me la refont.. mais aucun geste commercial, et le patron refuse la carte en dessous de 30CHF..(j’etais à 26,50). La pizza est pas mal, sans plus. Le match (coupe du monde) a la télé est en fait un mirroring du smartphone du patron..(on voit les appels qu’il reçoit à la tv). Bref, du gros bricolage sans aucune classe, à tous les niveaux.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 1 octobre 2017

Pizza et pâtes sympathiques. Soupe un peu plus quelconque. Service soigné malgré la fréquentation avec plusieurs groupes simultanément. Prix un peu élevé, même pour la Suisse, mais peut-être pas pour Davos.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Bonne table... cuisine italiennes traditionnelle. Pâtes aux fruits de mer bien préparées. Pizza appétissante.
Les patrons court dans tout les sens sinon rien de particulier à signaler

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

De passage, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza en vitesse à midi. Pizza excellente et accueil chaleureux du patron.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 6 juin 2017

trop frais ce soir pour manger sur la terrasse mais le tour du bar ne manque pas de charme si ce n'est le côté un peu bruyant.
La nourriture est excellente et comporte des plats locaux qui nous ont ravis.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Excellent ont aussi consulté

Davos Platz, Davos

Davos, Les Grisons

Vous connaissez Restaurant Excellent ?