“Surprenant”

Cuisines : Italienne, Pizza, Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 mai 2016 par mobile

Cadre très simple, mais cuisine excellente. Personnel compétent et très attentionné. Le thon en sushi, une pure merveille pour les papilles. L' agneau également.

Date de la visite : mai 2016

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Accueil très agréable, repas de très bonnes qualité sans être exceptionnel, pinot des Grison parfait, soirée à la hauteur de notre attente grâce à un bon équilibre entre le service et le repas.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 9 juin 2015

Sympathique resto, serveur sympa et bonne cuisine. Belle carte de vins. Pizzeria qui fait également des plats raffinés, avons pris le

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons visité ce restaurant et il nous a tout à fait convenu. Nous avons prix des spaghetti, des pizzas, un risotto et tout le monde a apprécié ! Bonne salade verte aussi

Avis publié : 12 août 2013

La vraie pizzeria de Davos dans un cadre moderne et agréable. Nous n'avons pas été déçu lors de notre visite chez Hänggi's. Le cadre est agréable et le service irréprochable. Les pizzas sont super, sans parler de la salade des alpes (un délice). Pour être sûr de pouvoir y entrer, il est préférable de réserver. Vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hanggi's Davos ont aussi consulté

Davos Platz, Davos
Davos, Les Grisons

Davos, Les Grisons

Davos Platz, Davos

Vous connaissez Restaurant Hanggi's Davos ?