“Bon compromis”

Cuisines : Italienne, Pizza, Suisse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2019

Restaurant d'hôtel très populaire semble-t'il (salle pleine un dimanche soir).
Salle un peu bruyante mais sympathique comme le service . Bonne cuisine maison ,
nous avons découvert les capuns et en plat principal, le Chateaubriand en 2 services !
très tendre, et copieux....
A essayer sans aucun doute.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 2 juillet 2018

Nous avons très bien mangé, le personnel est souriant et serviable, le service était rapide, le plat très bon, vraiment un bon restaurant.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil, serveuse très compétente et aimable. L'entrée de tapas d'automne était fameuse. Et le plat de résistance délicieux. Ma compagne quant à elle a pris le le filet de bœuf aux morilles qui était clairement trop cher pour la quantité et la qualité de l'accompagnement. Nous pourrions y retourner si nous ne trouvions pas moins cher et aussi bien aux alentours.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Nous étions enchantés de cette établissement. Superbe service et exellente cuisine. Bravo à toute l'équipe et nous reviendrons sûrement.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Nous avons pris uniquement des pizzas, malgré un restaurant plein à craqué nous avons été servi très vite ! Service super sympa ! Les pizzas originales avec pour ma part de la viande des grisons, jambon cru, roquette et parmesan ! Miam un endroit à y aller sans hésiter éventuellement il est même mieux de réserver ;)

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hanggi's Davos ont aussi consulté

Davos Platz, Davos
Davos, Les Grisons

Davos, Les Grisons

Davos Platz, Davos

Vous connaissez Restaurant Hanggi's Davos ?